Corbeille

joffrey68 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,voilà sans faire gaffe,sous vista j'ai supprimé ma corbeille!(eh oui c'est con je sais)dites-moi s'il vous plaît où je pourrais la retrouver?merci pour vos aides...

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Cela arrive souvent
Regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7902 remettre enlever la corbeille de vista
0
joffrey68 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci toptibal....c'est si simple en fait mais avec vista depuis trois jours j'suis comme un nouveau-né devant un jouet ...et si je peux abuser serais-tu comment virer vista et mettre windows sachant que vista était pré-installé lorsque j'ai acheté ce pc portable?merci encore!
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Ne te précipite pas.
Quand on a ses habitudes on peut être un peu perturbé par Vista au début mais on s'y fait très vite et il n'y a pas tant de différences que cela avec XP.
0
joffrey68 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

rien à voir avec vista et toutes ces nouveautés!Juste que cela pompe beaucoup de ressources et cela me gave un peu...sinon vista est très bien je trouve niveau look...et tout le reste mais trop gourmand!Alors si tu as la solution pour revenir à Xp cela m'aiderait pas mal!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Tout à fait d'accord avec toptitbal, ne vire pas VISTA , après si être habitué je le trouve même plus logique et pratique que XP
0