Problème de systeme au démarrage
Résolu
apachouille
Messages postés
122
Statut
Membre
-
apachouille Messages postés 122 Statut Membre -
apachouille Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installer un second disque dur (windows 3.1) sur un pc (windows me) pour récupérer des vieilles données.
je le branche, le pc démarre sur le mode DOS, windows 3.1 commence à se charger et se bloque.
Je le débranche et quand je le redémarre, windows détecte une erreur et ne veut plus redémarrer sous windows me.
Voici son message: le fichier C:\windows\IFSHLP.SYS manque ou est corrompu.
j'ai essayer les 4 modes de démarrage (normal - sans échec - etc...) et toujours ce méssage.
Que dois-je faire?
j'ai voulu installer un second disque dur (windows 3.1) sur un pc (windows me) pour récupérer des vieilles données.
je le branche, le pc démarre sur le mode DOS, windows 3.1 commence à se charger et se bloque.
Je le débranche et quand je le redémarre, windows détecte une erreur et ne veut plus redémarrer sous windows me.
Voici son message: le fichier C:\windows\IFSHLP.SYS manque ou est corrompu.
j'ai essayer les 4 modes de démarrage (normal - sans échec - etc...) et toujours ce méssage.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Problème de systeme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
se second disque dur tu la mis en esclave avant demarrage , sur le disque principale le cavalier est en master ?
je n'ai pas mis le cavalier sur esclave car il n'y en avait pas.
Et je ne possede pas le cd win me, mais j'ai un cd intitulé "COMPAQ RECOVERY CD"
Et je ne possede pas le cd win me, mais j'ai un cd intitulé "COMPAQ RECOVERY CD"
met ton disuqe pricipale en master et l'autre en esclave mais pour ton fichier corrompue il te faut le cd sinon tu ne pourras recupéré se fichier ou alors essaie de la trouvé avec google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question