A voir également:
- Prb micro sur carte son SoundMax HD audio
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
21 réponses
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
2 janv. 2008 à 03:33
2 janv. 2008 à 03:33
salut.essaye en ouvrant soundmax et coche le microphone dans "enregistrer".
dans soundmax ça doit te mettre ça"enregistrer:SoundMAX HD Audio"
dans soundmax ça doit te mettre ça"enregistrer:SoundMAX HD Audio"
Il est déjà coché. Par contre dans lecture: soundmax hd audio, la case microphone se décoche souvent. Et lorsque je la coche, je vois un petit panneau jaune indiquant "doit rester muet". Mais même lorsque je la coche, ça ne marche toujours pas.
Par ailleurs, lorsque je clique sur le bouton audio wizard, cela ne fait rien, estce normal?
Par ailleurs, lorsque je clique sur le bouton audio wizard, cela ne fait rien, estce normal?
moska
Messages postés
7520
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
384
2 janv. 2008 à 16:15
2 janv. 2008 à 16:15
re.tout à fait.c'est la lecture.chez moi aussi elle est décochée.vas dans demarrer>panneau de config->son et peripheriques audio>et sur l'onglet voix.
verifie que l'unité par default de l'enregistrement est bien sur soundmax
verifie que l'unité par default de l'enregistrement est bien sur soundmax
Non toutes les options sont bien mises sur soundmax.
Par contre j'ai remarqué en utilisant l'enregistreur windows, qu'en mettant le son à fond je pouvais entendre un tout petit peu ce que j'avais enregistré avec le microphone de mon casque. Estce que c'est synonyme d'un problème connue de vous?
Par contre j'ai remarqué en utilisant l'enregistreur windows, qu'en mettant le son à fond je pouvais entendre un tout petit peu ce que j'avais enregistré avec le microphone de mon casque. Estce que c'est synonyme d'un problème connue de vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faisant de la spéléologie dans les options, j'ai coché une option amplification du micro, et là c'est un peu mieux. Cependant c'est toujours un peu faible et j'ai des grizouillis lorsque je m'enregistre, comme si j'étais dans un scaphandre.
moska
Messages postés
7520
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
384
3 janv. 2008 à 21:47
3 janv. 2008 à 21:47
ok.va dans soundmax,puis dans préférences(l'espece de petit marteau en haut)et dans"environnement d'écoute" tu parametre tes hp et l'environnement accoustique.
Ok en fait j'ai fait une modification au niveau de "Amélioration du microphone" qui était placé sur faisceau directionnel. Je l'ai modifié et mis sur Enregistrement de la voix et c'est nikel pour l'intensité du son. Il ne me reste plus qu'une sorte d'interférence sonore en fond. Mais en modifiant l'environnement et autre, cela n'a rien changé.
moska
Messages postés
7520
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
384
4 janv. 2008 à 01:20
4 janv. 2008 à 01:20
l'interférence ne viendrait elle pas du fait que le micro soit plaçé à coté du pc(ventilo) par exemple?je te dis ça car c'a m'est deja arrivé.. a tu mis "microphone standard" dans l'option microphone? on est pas loin d'etre bon là.
Je n'ai du brouillage que lorsque j'émets un son quelconque. Si je ne dis rien, il n'y a pas d'interférence. Je suis sur l'option microphone standard, mais j'ai déjà testé les autres options.
moska
Messages postés
7520
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
384
4 janv. 2008 à 12:50
4 janv. 2008 à 12:50
re.à tout hasard,a-tu le micro près des hauts-parleurs?
moska
Messages postés
7520
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
384
4 janv. 2008 à 16:26
4 janv. 2008 à 16:26
essaye de mettre la config-des HP en casque stéréo et désactive le virtualTheater(TM)Surround.
up
moska
Messages postés
7520
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
384
13 janv. 2008 à 04:19
13 janv. 2008 à 04:19
salut.t'en es ou?
J'en suis au même point qu'avant mon up, à savoir toujours encore un peu de brouillage, mais l'intensité du son est bonne.
moska
Messages postés
7520
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
384
15 janv. 2008 à 23:50
15 janv. 2008 à 23:50
slt.c'est que t'as bien avancé!à tu essayé avec un autre micro?
dantoss1220
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
4 mai 2008 à 12:24
4 mai 2008 à 12:24
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma carte de son qui est SigmaTel Audio quand je vais dans le panneau de configuration j'appuye sur SigmaTel Audio mais c'est ecrit : Le pilote SigmaTel Audio est inaccesible. Veuiller verfifier qu'il est installer et activé et apès nous sommes allé dans le site qui est : https://www.intel.com/content/www/us/en/design/resource-design-center.html mais nous avons trouvé plusieurs numéros mais nous ne savons pas le quel!
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème et pourrait m'aider à le résoudre?
Merci d'avance!
J'ai un petit problème avec ma carte de son qui est SigmaTel Audio quand je vais dans le panneau de configuration j'appuye sur SigmaTel Audio mais c'est ecrit : Le pilote SigmaTel Audio est inaccesible. Veuiller verfifier qu'il est installer et activé et apès nous sommes allé dans le site qui est : https://www.intel.com/content/www/us/en/design/resource-design-center.html mais nous avons trouvé plusieurs numéros mais nous ne savons pas le quel!
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème et pourrait m'aider à le résoudre?
Merci d'avance!
t as juste a aller dans amélioration du microphone et mettre pas d'amélioration et tu verras le son sera nikel et normalement tu nas pas a mettre amplifier micro le osn doit etre deja assez fort sinon c que tu as un soucis ka tu comme icro le superbeam?
Bonjour a tous, je crois avoir trouvé la solution pour résoudre le probleme de micro avec Soundmax et les P5B :
- Laisser les pilotes audio AC97 dans le bios (ne pas mettre en HD audio).
- Desinstaller Soundmax.
- Telechargez les drivers Soundmax pour les carte Asus P5E (oui P5E) car ceux de la P5B laissent a désirer... Installer et normalement ca fonctionne !!
Testé sous XP.
Cordialement
- Laisser les pilotes audio AC97 dans le bios (ne pas mettre en HD audio).
- Desinstaller Soundmax.
- Telechargez les drivers Soundmax pour les carte Asus P5E (oui P5E) car ceux de la P5B laissent a désirer... Installer et normalement ca fonctionne !!
Testé sous XP.
Cordialement