Quel FAI choisir?
mat_elot
-
ADSL quel-fai-choisir.fr ? -
ADSL quel-fai-choisir.fr ? -
Bonjour,
après pres de 2 mois de recherches et de questionnement je me tourne vers un forum pour demander conseil.
Je sais bien que le choix de son FAI est un choix personnel , en fonction de l'utilisation , du lieu ou du budget que l'on veut y mettre mais même en prenan ten compte ces paramètres, je galère pour faire un choix.
Je viens donc d'emménager sur toulouse et je souuhaiterai avoir internet, avec un vitesse de connexion et ping corrects sans pour autant tapper dans le haut de gamme.
J'ai un PC portable ainsi qu'une console de jeux qui seront connecté par Wifi, je souhaiterai donc evité les connection cablé.
Ensuite je ne sais pas pour combien de temps je serais a toulouse, donc il est sans doute préférable que ce FAI soit sans engagement.
Pour finir, le fixe me sera totalement superflux mais j'aiemrais avoir quelques chaines sympatoch (style chaine TNT, series,musicale, voyages, culturelle) qui se laisse regarder quand on approche les 25 piges.
Coté budget, je ne souhaite pas dépasser les 30 euros.
Voilou, j'espere que vous pourrez me porter conseil.
Merci à vous et bonne année!
après pres de 2 mois de recherches et de questionnement je me tourne vers un forum pour demander conseil.
Je sais bien que le choix de son FAI est un choix personnel , en fonction de l'utilisation , du lieu ou du budget que l'on veut y mettre mais même en prenan ten compte ces paramètres, je galère pour faire un choix.
Je viens donc d'emménager sur toulouse et je souuhaiterai avoir internet, avec un vitesse de connexion et ping corrects sans pour autant tapper dans le haut de gamme.
J'ai un PC portable ainsi qu'une console de jeux qui seront connecté par Wifi, je souhaiterai donc evité les connection cablé.
Ensuite je ne sais pas pour combien de temps je serais a toulouse, donc il est sans doute préférable que ce FAI soit sans engagement.
Pour finir, le fixe me sera totalement superflux mais j'aiemrais avoir quelques chaines sympatoch (style chaine TNT, series,musicale, voyages, culturelle) qui se laisse regarder quand on approche les 25 piges.
Coté budget, je ne souhaite pas dépasser les 30 euros.
Voilou, j'espere que vous pourrez me porter conseil.
Merci à vous et bonne année!
A voir également:
- Quel FAI choisir?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel dns choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
4 réponses
salut.free dispose du meilleur bouquet de chaines incluses dans le forfait..et est sans engagement mais facture la resiliation
Yep,
merci de ta reponse.
En effet le bouquet de chaine est pas mal.
J'ai une seconde question, a l'appart ou je viens d'arriver, il y a bien une prise téléphonique mais je ne sais pas si une ligne a déja été ouverte.
Il faut que je contacte l'ancien locataire? le proprio?
est il obligé d'avoir un numéro de tel pour avoir internet?
merci de ta reponse.
En effet le bouquet de chaine est pas mal.
J'ai une seconde question, a l'appart ou je viens d'arriver, il y a bien une prise téléphonique mais je ne sais pas si une ligne a déja été ouverte.
Il faut que je contacte l'ancien locataire? le proprio?
est il obligé d'avoir un numéro de tel pour avoir internet?
ADSL quel-fai-choisir.fr ?
J'ai essayé 2 FAI, je te donne mon avis:
_ Télé 2 : Pas mal de probleme au niveau commercial et technique puis un jour ils ont décidé de me résilier sans raisons.
_ Wanadoo : Aucun problemes, efficace, pas d'erreurs commerciales, et des hot Line dignent de ce nom, je suis parti de chez eux pour le prix, mais j'hésite à revenir ...
--------------------------------------------------
quel fai choisir ? http://www.quel-fai-choisir.fr/
J'ai essayé 2 FAI, je te donne mon avis:
_ Télé 2 : Pas mal de probleme au niveau commercial et technique puis un jour ils ont décidé de me résilier sans raisons.
_ Wanadoo : Aucun problemes, efficace, pas d'erreurs commerciales, et des hot Line dignent de ce nom, je suis parti de chez eux pour le prix, mais j'hésite à revenir ...
quel fai choisir ? http://www.quel-fai-choisir.fr/