Trojan et spyware !

Bonjour, j'ai l'emplacement des mouchards (trojan & spyware) mais je ne sais pas quoi faire pour les enlever ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

10 réponses

  1. Si tu vas sur httpL//www.secuser.com/ tu peux faire faire un scan avec "Stigner McAfee", et il supprimera les virus et trojan (il en supprime plus de 191 connus) Si c'est sur MSN, tu peux faire faire MsnCleaner sur le même site.
    1. j'ai scanner mais j'ai fouiller dans les préférences et c'était coché réparer !! est-ce correct ou je devais coché supprimer ?
      1. Désolée! J'ai mélanger deux messages! Ok pour le scan, tu as fais faire Stinger McAfee ? Un fois le scan fait, les virus sont éliminés! Tu peux ensuite dans fichier demander de sauvegarder un rapport (save report) et il s'enregistre dans tes dossiers. Les préférences, tu demandes avant....et moi je demanderais: réparer Et ensuite fais faire le scan.
        1. ok alors je fais le scan, il va réparer ce qu'il va trouver et j'en refais un autre ?
          1. Tu n'as rien de particulier à demander! Moi j'ouvre Stinger McAfee sur le site et je dis: SCAN et tout est parfait! Je vois toujours l'amélioration après la désinfection. Alors, fais simplement faire le Scan de temps en temps.