Lire des films sur Nokia N95

Résolu/Fermé
MEDIEVIL Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 23:47
yig001 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 4 sept. 2014 à 13:00
Bonjour, voilà j'ai le NOKIA N95 8GB, .. par l'intermédiaire du logiciel NOKIA N SERIES VIDEO MANAGER j'ai convertis des films de mon PC en format MP4 que j'ai ensuite installé sur le téléphone N95 -
Je recherche et retrouve mes films dans l'onglet "centre vidéos" avec le SPIDERMAN 3 installé d'origine ( jusque là tout va bien) -
Mais voilà lorsque je clic sur le film, ca commence mais je n'ai que le son pas d'images mais pas du tout - J'ai réessayé l'expèrience plusieurs fois avec différents films sans succés - Maintenant je ne comprends plus ce qu'il y a a faire -
Merci à celles ou ceux qui pourront m'aider !!!
à bientôt bonne soirée et surtout BONNE ANNEE ET MEILLEURS A VOUS TOUS !!!!
A voir également:

38 réponses

psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
7 avril 2008 à 07:48
le bitrate aussi peut etre modifié ...
Avant je passai les videos en 250 Kbps, mais le rendu sur TV via le cable est pas terrible.
Par contre tu passe a 1500, le rendu TV est deja beaucoup mieux ...
J'ai meme essayé 5000 ... Bon la rien a dire ...
Sauf la taille du fichier. Un fichier qui faisait 10 Mo en 250 Kbps, en faite 50 Mo en 5000 Kbps ...
Donc voila ... Et toujours avec MediaCoder ...
0
Bonjour tout le monde, j'ai le NOKIA N95 mais je n'arrive pas à mettre des clips vidéos dedans ! j'ai déjà essayé avec le programme MEDIACODER mais j'ai que le son et pas dimage ! j'ai essayé a beaucoup de reprise et je ne vois pas ou est le problème.
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT MAIDER
0
pardon mais j`ai un N95 8G j`ai formate le hard disk comment recuperer le film de spider man
0
sofianefet Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 3
23 avril 2008 à 21:48
dzl frere m le file de spiderman et perdu perseque il a une clé de protection .et c le droit doteur
sa nous z tous arivé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didibonga Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
1 juin 2008 à 17:16
je veux un site si possible pour les telechargement de film
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que plusieurs personnes. Clé d’activation manquante après plusieurs mises à jour. J’ai néanmoins retrouvé une sauvegarde du mois de janvier 2008, la 1ère avant la 1ère mise à jour. Je pense donc que la clé doit s’y trouver.

Mais que dois-je restaurer ? où se trouve ma clé, dans :

Fichier utilisateur mémoire du téléphone ?
Fichier utilisateur d’une carte mémoire ?
Paramètres, ou Signet ?

Merci pour votre aide.
Cordialement.
0
Je suis dans le même cas que toi concernant la clef d'activation.

J'ai au préalable copié Spiderman 3 sur mon ordinateur avant de réaliser ma mise à jour, et pourtant lorsque je le remet sur mon portable il m'est impossible de lire la vidéo en raison de la clef d'activation qui est expirée. Il semble que ce n'était pas la bonne solution.

Solution: D'après ce qui est dit dans le manuel d'utilisation (p51-Clés d'activation) nous aurions du utiliser la fonction de sauvegarde de Nokia PC Suite afin de souvegarder à la fois la clef d'activation et le contenu. En effet, je cite: "D'autres méthodes de tranfert pourraient ne pas transférer la clé d'activation qui doit être restaurée avec le contenu pour que vous puissiez utiliser le contenu [...] une fois l'appareil formatée".

Voilà, et malheureusement je ne pense pas qu'il y ait un moyen de récupérer cette clef. Si quelqu'un en sait plus, merci de nous d'en faire part.
0
pour infos j'ai trouvé un super logiciel pour encoder il te permet meme d'encoder tes dvd il s'agit de clone dvd mobile que j'ai trouvé sur le site emule island rubrique sotware tu n'as qu'a selectionner ton type de portable dans le menu et il fait tout tout seul
0
convertir des films en mp4 pour le mettre sur le telephone , je sais faire mais bon ca prend du temps est ce qu il existe un logiciel qu on installe sur le tel pour lire directement les .avi , exemple comme quand on installe vlc sur un ordi pr lire les films!! merci
0
yig001 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
18 nov. 2008 à 21:39
bonjour,

j'ai transferer des films sur mon telephone mais des que je souhaite reprendre le film au point d'arret, la qualite image est cata et je n'ai meme plus d'image, parfois le son reste.
je ne sais pas si c'est du au fait de la conversion du fichier pour le lire sur N95. Le film spiderman fait environ 700 megas et n'est pas converti.
A chaque fois que je souhaite mettre un film, le logiciel m'oblige a le convertir, mais je voulais savoir s'il est possible de transferer des films sur le telephone sans les convertir au format accepte par le telephone, et peut-etre que ca marchera mieux.

merci
0
bonjour tout le monde;
le logiciel fournit par nokia n'est pas très efficace alors
j'utilise avidemux: super logiciel multiplateforme très simple d'utilisation
avec de nombreux tutos dispo sur le web.

je charge un divx et le convertit pour le tél.

il faut utiliser le mode auto et prendre le profil ipod

les vidéos sont de super qualité et prennent environs 500 Mo (carte µSD obligatoire)

j'espère que ma contribution bien que tardive enchantera le heureux possesseur
N95.

bon film !!

J.
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
25 juil. 2009 à 10:43
Essay Format Factory, il a les param de conversion pour plein de tel dont le N95 8Go ...
En plus il bouffe tout les formats, meme les plus biZar ... ( MKV, FLV, MOV, etc ... )
Il fais meme du DVD rip etc ... il est franchement terrible ...

Bonus : Il est gratos ...
0
yig001 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
10 sept. 2009 à 22:26
il faut telecharger le logiciel divx player (qui est en fait compatible avec le symbian utilise par le nokia) et tu peux mettre n'importe quel film. Ca marche tres bien, je l'utilise.
0
des films en mp4 pour nokia sur http://www.nokiathemes.eu
0
0
tu change le logiciel de conversion
0
imtoo video converter 3gp kelke chose du genre il é bien
0
bon pou taider telecharge le logiciel uc browser il te permetra meme d lire des films non format mp4
0
yig001 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
4 sept. 2014 à 13:00
Merci beaucoup.

Desole pour ce remerciement tardif.
0