Media player par défaut
18carats
-
18carats -
18carats -
Bonjour,
j'ai un souci qui me dérange depuis pas mal de temps maintenant:
lorsque je clique sur un mp3, ou un avi, au lieu de me lancer le lecteur windows média, il m'ouvre: "ouvrir avec" et ce meme en cochant la case "toujour ouvrir avec ce logiciel pour cette extension"...
comment faire? j'aimerai modifier le registre pour ne plus etre géné.
merci par avance
j'ai un souci qui me dérange depuis pas mal de temps maintenant:
lorsque je clique sur un mp3, ou un avi, au lieu de me lancer le lecteur windows média, il m'ouvre: "ouvrir avec" et ce meme en cochant la case "toujour ouvrir avec ce logiciel pour cette extension"...
comment faire? j'aimerai modifier le registre pour ne plus etre géné.
merci par avance
A voir également:
- Media player par défaut
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
8 réponses
Salut,
essais de passer par le menu "programmes par défaut", ça se trouve dans "ajout/suppression de programmes" et à gauche de la fenêtre, en bas. (sinon peut être directement dans le panneau de configuration)
essais de passer par le menu "programmes par défaut", ça se trouve dans "ajout/suppression de programmes" et à gauche de la fenêtre, en bas. (sinon peut être directement dans le panneau de configuration)
non, ca ne marche toujours pas, je suis un peu déséspéré.
je continue a faire un tour dans le registre mais je n'y comprend pas grand chose.
je suis quasi qur qu'il n'y a pas d'autre moyen que le registre...
merci tout de mee de cette réponse si rapide!
je continue a faire un tour dans le registre mais je n'y comprend pas grand chose.
je suis quasi qur qu'il n'y a pas d'autre moyen que le registre...
merci tout de mee de cette réponse si rapide!
Bonjour
Ouvre une fenetre,vas sur "outil", "option des dossiers" puis "Types de fichier"
tu vas sur l'extension mp3 puis tu fais modifier et tu choisie le programme que tu veux lancer pour ce type de fichier
Ouvre une fenetre,vas sur "outil", "option des dossiers" puis "Types de fichier"
tu vas sur l'extension mp3 puis tu fais modifier et tu choisie le programme que tu veux lancer pour ce type de fichier
bonjour spawn,
ta réponse est intéréssante puisque maintenant dans le menu contextuel "lecture" s'affiche en gras au lieu de "ouvrir avec".
donc désormais lorsque je clique sur lecture, le média player s'ouvre mais me renvoie un message d'erreur:
"wmp ne trouve pas le fichier"
je pense qu'on est sur la bonne voie pour mon souci, je croise les doigts :)
merci,
a bientot
ta réponse est intéréssante puisque maintenant dans le menu contextuel "lecture" s'affiche en gras au lieu de "ouvrir avec".
donc désormais lorsque je clique sur lecture, le média player s'ouvre mais me renvoie un message d'erreur:
"wmp ne trouve pas le fichier"
je pense qu'on est sur la bonne voie pour mon souci, je croise les doigts :)
merci,
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
As tu telecharger de nouveau codec ou fait une mise a jour?
Parce que je ne comprend pas pourquoi il ne "trouve pas le fichier"
As tu telecharger de nouveau codec ou fait une mise a jour?
Parce que je ne comprend pas pourquoi il ne "trouve pas le fichier"
non non, aucun codec mais en trifouillant quelques trucs dans ""outil", "option des dossiers" puis "Types de fichier" j'ai reussi a resoudre ce probleme, par contre...
et oui toujour des problemes... lorsque je clique sur plusieurs fichiers et que je séléctionne "lire la selection" un seul fichier est lu, aussi, lorsque je clique sur la fleche vetre "lire tout" a gauche de l'écran cela ne donne rien du tout.
Mon probleme est identique avec les mp3, avi, waw, wma etc...
merci encore
et oui toujour des problemes... lorsque je clique sur plusieurs fichiers et que je séléctionne "lire la selection" un seul fichier est lu, aussi, lorsque je clique sur la fleche vetre "lire tout" a gauche de l'écran cela ne donne rien du tout.
Mon probleme est identique avec les mp3, avi, waw, wma etc...
merci encore
Re-bonjour
Désoler mais je ne connait pas assez bien WMP pour t'aider sur ce coup la (perso j'utilise VLC comme lecteur multimedia)
Désoler mais je ne connait pas assez bien WMP pour t'aider sur ce coup la (perso j'utilise VLC comme lecteur multimedia)
merci a toi tout de meme, tu m'a bien éclairé et m'a aidé a résoudre une bonne partie de mon probleme.
cependant, je m'entete a prenser que le probleme de lecture de plusieur fichier viens du registre car il se situe sur une fenetre de l'explorer windows, ce qui n'implique pas directement le lecteur wmp.
merci a toi en tout cas!!!
cependant, je m'entete a prenser que le probleme de lecture de plusieur fichier viens du registre car il se situe sur une fenetre de l'explorer windows, ce qui n'implique pas directement le lecteur wmp.
merci a toi en tout cas!!!