Envoie impossible de sms
Khadear
Messages postés
1
Statut
Membre
-
khadear -
khadear -
Bonjour,
Bonjour bonjour et bonne année.
Voila depuis hier soir minuit je ne peut plus envoyer de sms avec mon Samsung e-900 avec un forfait bloquer sfr mms/sms illimité.
D'habitude je ne peut plus envoyer de sms pendant 1h après le jour de l'an, mais la jepeut tjr pas, sur un autre fofo j'ai trouver 2 autre personne ds le même cas ke moi.
Certaine personne m'ont dit que sa le fait chaque année mais j'ai jamais vus sa, je doit encore attendre alors ?
Bonjour bonjour et bonne année.
Voila depuis hier soir minuit je ne peut plus envoyer de sms avec mon Samsung e-900 avec un forfait bloquer sfr mms/sms illimité.
D'habitude je ne peut plus envoyer de sms pendant 1h après le jour de l'an, mais la jepeut tjr pas, sur un autre fofo j'ai trouver 2 autre personne ds le même cas ke moi.
Certaine personne m'ont dit que sa le fait chaque année mais j'ai jamais vus sa, je doit encore attendre alors ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
14 réponses
-
SALUT s est vrai sa mets arriver mais si demain sa marche pas( pas normal) rend toi a ton agence il te repondrons
peace -
-
franchement sa a pas duree lomgtemp ( jusqua 2h du mat environ)
a toi de voir mais si demain sa marche pas c est que le probleme vient de ton operateur
au pire apele ton operateur a+ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
franchement s est mieux
t auras une reponse au moin
sinon regarde la config d envoi des sms on s est jamais
courage -
AVec mon e-900 méssage d'envoi:
selection du support GSM
Chemin de reponse pas activer
Accuser de recep activer -
franchement je vois pas
verifie bien ton numero de centre de messagerie
la jsuis a cour d idee -
-
normalement dans tes reglege boite d envoi
-
C'est pas un num que je doit avoir ds mon répertoire, car j'ai éffacer tous les num du style 900 etc
-
non non reglege boite d envoi
num de centre de messagerie -
-
jai pa le e 900 mais jsuis sur de sa
jtrouve pas d idee essaiye de les apeler demain
ou enleve ta batterie remets la et reesaye
dsl jvoi pas et jvai me pioter
vraiment apel les si tu trouve pas peace amigo -