Envoie impossible de sms
Khadear
Messages postés
1
Statut
Membre
-
khadear -
khadear -
Bonjour,
Bonjour bonjour et bonne année.
Voila depuis hier soir minuit je ne peut plus envoyer de sms avec mon Samsung e-900 avec un forfait bloquer sfr mms/sms illimité.
D'habitude je ne peut plus envoyer de sms pendant 1h après le jour de l'an, mais la jepeut tjr pas, sur un autre fofo j'ai trouver 2 autre personne ds le même cas ke moi.
Certaine personne m'ont dit que sa le fait chaque année mais j'ai jamais vus sa, je doit encore attendre alors ?
Bonjour bonjour et bonne année.
Voila depuis hier soir minuit je ne peut plus envoyer de sms avec mon Samsung e-900 avec un forfait bloquer sfr mms/sms illimité.
D'habitude je ne peut plus envoyer de sms pendant 1h après le jour de l'an, mais la jepeut tjr pas, sur un autre fofo j'ai trouver 2 autre personne ds le même cas ke moi.
Certaine personne m'ont dit que sa le fait chaque année mais j'ai jamais vus sa, je doit encore attendre alors ?
14 réponses
SALUT s est vrai sa mets arriver mais si demain sa marche pas( pas normal) rend toi a ton agence il te repondrons
peace
peace
franchement sa a pas duree lomgtemp ( jusqua 2h du mat environ)
a toi de voir mais si demain sa marche pas c est que le probleme vient de ton operateur
au pire apele ton operateur a+
a toi de voir mais si demain sa marche pas c est que le probleme vient de ton operateur
au pire apele ton operateur a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement s est mieux
t auras une reponse au moin
sinon regarde la config d envoi des sms on s est jamais
courage
t auras une reponse au moin
sinon regarde la config d envoi des sms on s est jamais
courage
AVec mon e-900 méssage d'envoi:
selection du support GSM
Chemin de reponse pas activer
Accuser de recep activer
selection du support GSM
Chemin de reponse pas activer
Accuser de recep activer
C'est pas un num que je doit avoir ds mon répertoire, car j'ai éffacer tous les num du style 900 etc