Remplacement 6800 gs

patoch29 -  
 patoch29 -
salut; je voudrai savoir si un d'entre vous sait ce qu'il me faut comme carte graphique pour pousser flight simulator x a fond ;ma config est carte mere k8n sli;atlhon 64 3500 socket 939 ;2gigas de ram pc 3200;6800 gs 256 mo pci e ;avec un ecran lcd de 22 pouces le tout sous xp
mon budget est 150 euros environ j'ai vu une ati radeon 2900 pro 512 mo ;cette carte suffirai t'elle .merci
A voir également:

5 réponses

angelfsx

salut

la HD 2900 é bonne pour fsx mé le problème pour toi c ton processeur c un 2.2 ghz é 80 % dé performances viennent du processeur

c sur avec la carte graphique tu pourra augmenté les réglages mais tu pourra pas mettre a fond fsx surtout dans les grandes villes
en + tu a de la ddr é il préférable d'avoir de la ddr2 donc tu pourra pas tout mettre a fond

tu peus me dire combien d'image/seconde tu a par exemple au dessus de Paris

c pour avoir une idée du gain avec la hd 2900
0
patoch29

je sait pas mais a fond c'est jouable pour etre fluide sur paris je doit pousser les graphimes a 40 pour cent
0
patoch29

j'ai fait une faute de frappe je voulait dire a fond c'est pas jouable
0
patoch29

tu veut dire qu'il me faudrai changer toute ma config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelfsx

pour te donner un ordre d'idée moi ma config :

Core2Duo E6600 a 2.6 ghz
2 go de ram ddr2
une hd2600 512 mo

et je suis a 75 %

disons que si j'avais un disque dur a 10000 tr/min je serai a 85%

donc tu aura de bo graphique mé ne t attend pas a mettre fsx a fond é sa sert a rien de mettre a fond parce que après y a des détail qu'on voit pas é c très bo quand meme
0
patoch29

merci
0