(Problème) au démarrage
Fermé
kireina-cho
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
-
1 janv. 2008 à 20:37
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 11 févr. 2008 à 18:17
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 11 févr. 2008 à 18:17
A voir également:
- (Problème) au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 20:46
1 janv. 2008 à 20:46
salut,
commence toujours par suivre cette procédure , regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
commence toujours par suivre cette procédure , regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
kireina-cho
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
10
1 janv. 2008 à 21:22
1 janv. 2008 à 21:22
Bien tenté :) mais je suis déjà passé :s
Le problème c'est que des qu'il y a aussi un téléchargement et ban il s'étaient :s
Le problème c'est que des qu'il y a aussi un téléchargement et ban il s'étaient :s
The Matrixe
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
1 janv. 2008 à 21:27
1 janv. 2008 à 21:27
salut
ton pc est infecte par un virus il faut que t'essai de le desinfecter
bonne chance
ton pc est infecte par un virus il faut que t'essai de le desinfecter
bonne chance
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 21:40
1 janv. 2008 à 21:40
virus qui s 'autocopie !
commence par ca
installe ceci
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download .
redémarre en mode san échéc F 8
Il faut d’abord réaliser un scan (mode minutieux) avant le démarrage de la session windows pour désactiver le virus qui s’autocopie automatiquement dans tous les dossiers partagés dans un dossier.exe du même nom. Sinon, vous pouvez vous amusez à retrouver en quarantaine plusieurs fois le même fichier… Réaliser un scan (mode minutieux) après si vous n’avez pas trouvé les fichiers suivants. N’oubliez pas de faire « afficher les fichiers et les dossiers cachés » pour trouver les fichiers manuellement (dans Outils->Options des dossiers->affichage d’Explorer si Brontok n’a pas désactivé cette option sur votre ordi).
on va t'aider, les aides sont les bienvenues
si le lien ne marche pas regarde ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
commence par ca
installe ceci
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download .
redémarre en mode san échéc F 8
Il faut d’abord réaliser un scan (mode minutieux) avant le démarrage de la session windows pour désactiver le virus qui s’autocopie automatiquement dans tous les dossiers partagés dans un dossier.exe du même nom. Sinon, vous pouvez vous amusez à retrouver en quarantaine plusieurs fois le même fichier… Réaliser un scan (mode minutieux) après si vous n’avez pas trouvé les fichiers suivants. N’oubliez pas de faire « afficher les fichiers et les dossiers cachés » pour trouver les fichiers manuellement (dans Outils->Options des dossiers->affichage d’Explorer si Brontok n’a pas désactivé cette option sur votre ordi).
on va t'aider, les aides sont les bienvenues
si le lien ne marche pas regarde ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kireina-cho
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
10
1 janv. 2008 à 23:08
1 janv. 2008 à 23:08
Merci de vos explications :)
Mais elle ne peux rien télécharger, parce que tout s'éteins :s
Donne je penses faudra qu'elle passe au magasin x)
Mais elle ne peux rien télécharger, parce que tout s'éteins :s
Donne je penses faudra qu'elle passe au magasin x)
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 23:43
1 janv. 2008 à 23:43
tu as 1 aute solution
si tu as 1 autre ordi ou quelqu'un dans ton entourage, fais ceci
méthode radical
débranche ton disque dur , mets ton cavalier en slave ( regarde sur ton DD c'est afffiché )
rebranche le. A partir de là , tu va pouvoir récupérer tes données ( attention faire un scan minutieux de ton disque , ta parttion.
l'opération faite , formate le .
tu repartiras sur 1 DD sain et tu refait 1 réinstallation
crois moi, ca te reviendra moins chére que passer au magasin
si tu as un souci et que tu n'est pas trop loin , je pourrais t'aider . appelle moi si tu veux 0387517441
bon courage meilleurs voeux pour 2008
si tu as 1 autre ordi ou quelqu'un dans ton entourage, fais ceci
méthode radical
débranche ton disque dur , mets ton cavalier en slave ( regarde sur ton DD c'est afffiché )
rebranche le. A partir de là , tu va pouvoir récupérer tes données ( attention faire un scan minutieux de ton disque , ta parttion.
l'opération faite , formate le .
tu repartiras sur 1 DD sain et tu refait 1 réinstallation
crois moi, ca te reviendra moins chére que passer au magasin
si tu as un souci et que tu n'est pas trop loin , je pourrais t'aider . appelle moi si tu veux 0387517441
bon courage meilleurs voeux pour 2008
kireina-cho
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
10
20 janv. 2008 à 17:47
20 janv. 2008 à 17:47
Merci :)
Ban euh je suis pas trop bricoleuse :s
Je vais installer un anti-virus à partir d'un CD, et puis si ça marche pas, faudra me reconvertir (en bricoleuse ;))
Si non je garde votre numéro au cas où ;)
Ban euh je suis pas trop bricoleuse :s
Je vais installer un anti-virus à partir d'un CD, et puis si ça marche pas, faudra me reconvertir (en bricoleuse ;))
Si non je garde votre numéro au cas où ;)
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 18:35
20 janv. 2008 à 18:35
installer un antivirus aprés avoir été infecté ( surtout celui là ) ne sert a rien !
enfin fais l'essai et vois ce que ca donne
fais toujours un scan en lignes " scan onlines bit defender " et aprés tu installe ton antivirus
au plaisir
enfin fais l'essai et vois ce que ca donne
fais toujours un scan en lignes " scan onlines bit defender " et aprés tu installe ton antivirus
au plaisir
kireina-cho
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
10
11 févr. 2008 à 18:17
11 févr. 2008 à 18:17
Me revoilà enfin :)
En faite j'ai réussit à installer les programmes que ne pouvais téléchargé... et il faut que je post les rapport.. mais j'me disais que je peux les poster ici... enfin je sais pas si j'dois les poster car ils sont quand même long ...
Alors faut-il qua je crée un nouvel poste dans "Sécurité/Virus" ?
En faite j'ai réussit à installer les programmes que ne pouvais téléchargé... et il faut que je post les rapport.. mais j'me disais que je peux les poster ici... enfin je sais pas si j'dois les poster car ils sont quand même long ...
Alors faut-il qua je crée un nouvel poste dans "Sécurité/Virus" ?