A voir également:
- Problème avec mon mp3 MP752S
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Bonjour
ca te et un message d'erreur ?
c'est video2smv qui ne veu pas les enregistrer? => est ce une version d'essai ?
ca te et un message d'erreur ?
c'est video2smv qui ne veu pas les enregistrer? => est ce une version d'essai ?
en fait je fait comme c'est écrit dans le manuel, et qd il a fini de convertir la vidéo il est dit qu'il faut fermer la fenêtre puis mettre les fichiers converits sur le lecteur !
mais je n'arrive pas à les trouver je ne sais pas ou est le dossier dans lequel ils se sont enregistré !
Je ne sais pas si c'est un version d'essai j'ai juste pris la version sur le cd .
mais je n'arrive pas à les trouver je ne sais pas ou est le dossier dans lequel ils se sont enregistré !
Je ne sais pas si c'est un version d'essai j'ai juste pris la version sur le cd .
enfiat il te suffit de trouver où sont enregistrerles fichiers => regarde dans mes doccumetns si tes viedosy sont ou alors dans le repertoire d'installation de video2smv
ca doit etre marqué dnas le manuel ou c'est enregistre, regarde aussi dnas les option de video2smv c'es peut etre marqué ou les fichiers sont enregistrés
une fois que t'aura trouver tes video tu aura juste à faire un copier coller sur ton baladeur
ca doit etre marqué dnas le manuel ou c'est enregistre, regarde aussi dnas les option de video2smv c'es peut etre marqué ou les fichiers sont enregistrés
une fois que t'aura trouver tes video tu aura juste à faire un copier coller sur ton baladeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'avoir ce lecteur MP3 la semaine dernière.
J'ai chargé 3 morceaux au format .wav
Rien ne marche ?
Lorsque je veux ecouter ces morceaux j'ai toujours le message 'pas de fichier' alors que lorsque je branche le lecteur au PC, je trouve les morceaux grace à l'explorateur.
Je n'y comprends rien.
Quelqu'un sait il ce qui se passe ?
Merci pour l'aide.
Je viens d'avoir ce lecteur MP3 la semaine dernière.
J'ai chargé 3 morceaux au format .wav
Rien ne marche ?
Lorsque je veux ecouter ces morceaux j'ai toujours le message 'pas de fichier' alors que lorsque je branche le lecteur au PC, je trouve les morceaux grace à l'explorateur.
Je n'y comprends rien.
Quelqu'un sait il ce qui se passe ?
Merci pour l'aide.
Bonjour
c'est un lecteur MP3 et pas un lecteur wav ;)
si tu as une fonction dictaphone sur ton baladeur, essaye de passer par cette fonction pour lire tes fichiers *.wav
c'est un lecteur MP3 et pas un lecteur wav ;)
si tu as une fonction dictaphone sur ton baladeur, essaye de passer par cette fonction pour lire tes fichiers *.wav
J'ai un gros soucis avec le cd d'installation smv... Il refuse de convertir mes fichiers ! help me please.