Problème avec mon mp3 MP752S

gwendoline -  
 CG -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon mp3 MP752S !
lorsque je converti mes vidéos avec video2smv, je ne peut pas les enregistrer !

Svp aidez-moi !! c'est vraiment urgent !!!

merci ..
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

ca te et un message d'erreur ?

c'est video2smv qui ne veu pas les enregistrer? => est ce une version d'essai ?
1
gwendoline

Il n'y a rien dans le manuel !!
Mais merci :) !
je vais bien finir par les trouver ..!
1
gwendoline

en fait je fait comme c'est écrit dans le manuel, et qd il a fini de convertir la vidéo il est dit qu'il faut fermer la fenêtre puis mettre les fichiers converits sur le lecteur !
mais je n'arrive pas à les trouver je ne sais pas ou est le dossier dans lequel ils se sont enregistré !

Je ne sais pas si c'est un version d'essai j'ai juste pris la version sur le cd .
0
Utilisateur anonyme

enfiat il te suffit de trouver où sont enregistrerles fichiers => regarde dans mes doccumetns si tes viedosy sont ou alors dans le repertoire d'installation de video2smv
ca doit etre marqué dnas le manuel ou c'est enregistre, regarde aussi dnas les option de video2smv c'es peut etre marqué ou les fichiers sont enregistrés
une fois que t'aura trouver tes video tu aura juste à faire un copier coller sur ton baladeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MN

Bonjour,

Je viens d'avoir ce lecteur MP3 la semaine dernière.

J'ai chargé 3 morceaux au format .wav

Rien ne marche ?

Lorsque je veux ecouter ces morceaux j'ai toujours le message 'pas de fichier' alors que lorsque je branche le lecteur au PC, je trouve les morceaux grace à l'explorateur.

Je n'y comprends rien.

Quelqu'un sait il ce qui se passe ?

Merci pour l'aide.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

c'est un lecteur MP3 et pas un lecteur wav ;)
si tu as une fonction dictaphone sur ton baladeur, essaye de passer par cette fonction pour lire tes fichiers *.wav
0
manou

J'ai un gros soucis avec le cd d'installation smv... Il refuse de convertir mes fichiers ! help me please.
0
CG

J'ai acheter un baladeur MP3 LAZER MP752SN , j'ai brancher le cable à ma tour
mon MP3 s'allume mais ne se charge pas .
Que faut il avoir ?
0
£@G0

bonjour a tous moi mon prob c ke jarive po a metre un "logo de bienvenue " come ils disent
merci davanse a+
-1