A voir également:
- Dessin téchnique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Je ne peux t'aider pour ça !
le dessin technique ça s'apprend sur des livres ... ou sur des logiciels de DAO CAO !!!!!
Mais c'est mieux d'apprendre les bases sur un livre !
le dessin technique ça s'apprend sur des livres ... ou sur des logiciels de DAO CAO !!!!!
Mais c'est mieux d'apprendre les bases sur un livre !
Bonjour,
Je suis prof dans l'enseignement technique et prof. en Belgique.
Pour répondre à ta question, il y a moyen de trouver des cours préparés...
En cherchant bien sur google, tu trouvers des pistes
j'en ai trouvé, mais je ne peux pas te donner des adresses...
Justement, c en recherchant les adresses que je viens de tomber ici !
Mais, promis, si je retrouve les adresses, je te préviens.
Je suis à la recherche de cours sur la mécanique générale pour des élèves de 3-4 ... Si tu peux m'aider là dessus !
A bientôt
Je suis prof dans l'enseignement technique et prof. en Belgique.
Pour répondre à ta question, il y a moyen de trouver des cours préparés...
En cherchant bien sur google, tu trouvers des pistes
j'en ai trouvé, mais je ne peux pas te donner des adresses...
Justement, c en recherchant les adresses que je viens de tomber ici !
Mais, promis, si je retrouve les adresses, je te préviens.
Je suis à la recherche de cours sur la mécanique générale pour des élèves de 3-4 ... Si tu peux m'aider là dessus !
A bientôt
Et si on s'échangeait nos mails et les liens découverts par les uns et les autres par la même occasion?
Je vous écris d'Algérie et actuellement les ressources numériques représentent la seule manière de se documenter. Les livres se font rares et trop chers quand on en trouve. alors un peu de générosité ne ferait de mal à personne.
Je vous écris d'Algérie et actuellement les ressources numériques représentent la seule manière de se documenter. Les livres se font rares et trop chers quand on en trouve. alors un peu de générosité ne ferait de mal à personne.
Pas de problème,
Je vais essayer de refaire de nouvelles recherches, et je te tiens informé principalement dans le domaine de la mécanique et du dessin dans le 2ème degré.
Si tout le monde prends soin de mettre ses liens découverts ici, on va gagner un temps précieux.
Alors, tout le monde est prêt ?
A bientôt.
Michel
Je vais essayer de refaire de nouvelles recherches, et je te tiens informé principalement dans le domaine de la mécanique et du dessin dans le 2ème degré.
Si tout le monde prends soin de mettre ses liens découverts ici, on va gagner un temps précieux.
Alors, tout le monde est prêt ?
A bientôt.
Michel
Bonsoir,
Je ne pense pas que tu puisses trouver ça ...
En format papier par contre le plus célèbre livre de base de dessin technique s'appelle le guide du dessinateur industriel !
Un autre pas mal c'est le guide des techniques et sciences industrielle de chez fanchon !
Bon courage !
Je ne pense pas que tu puisses trouver ça ...
En format papier par contre le plus célèbre livre de base de dessin technique s'appelle le guide du dessinateur industriel !
Un autre pas mal c'est le guide des techniques et sciences industrielle de chez fanchon !
Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question