Je n'arrive pas a mettre le jeu GTA...
Résolu
ADRI84
-
dydydu44 Messages postés 1 Statut Membre -
dydydu44 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
je n'arrive pas a mettre mon jeu GTA:SAN andreas (sur pc) aprés lavoir correctement instalé sur mon pc kan je mets mon cd jarrive a avoir le menu de GTA mais dés ke je clik sur "jouer a san andreas" il i ya un message ki dit "le diske na pa pu etre lu ou autenthifié"
svp aidé moi please
je n'arrive pas a mettre mon jeu GTA:SAN andreas (sur pc) aprés lavoir correctement instalé sur mon pc kan je mets mon cd jarrive a avoir le menu de GTA mais dés ke je clik sur "jouer a san andreas" il i ya un message ki dit "le diske na pa pu etre lu ou autenthifié"
svp aidé moi please
A voir également:
- Je n'arrive pas a mettre le jeu GTA...
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
Simple questions: il n'y aurais pas des griffes sur ton cd? Parce que pour moi ça pourrais venir de là j'ai déjà eu le cas avec d'autre jeux. Si c'est le cas il existe des appareils pour réparer les cd (pas pour les griffes trop profondes) .
Tiens moi au courant ;-)
Tiens moi au courant ;-)
merci raphi 111 de mavoir rep mè je kroi pa ke sa vien de la kar jarrive a instalé le jeu (avc le mm cd) mé pas a y jouer!
Vous devez cherche une photo de krak dans le DVD d’installation et déplacer dans la fichier de jeux installer sur votre –pc- et démarre je jeux. merci
Vous devez cherche une photo de krak dans le DVD d’installation et déplacer dans la fichier de jeux installer sur votre –pc- et démarre je jeux. merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question