A voir également:
- Exclusivement..... 14
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Iphone 14 simple - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Realme 14 pro test - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
65 réponses
Je vient de faire une découverte, t'en à mis du temps.........
la série Exclusivement n'est pas t-elle faite pour les musique par hasard ? t'as pas vu que c'est plutot tendence metal ?
reste dans le sujet stp, sinon, ouvres en un autre pour " varieté "
la série Exclusivement n'est pas t-elle faite pour les musique par hasard ? t'as pas vu que c'est plutot tendence metal ?
reste dans le sujet stp, sinon, ouvres en un autre pour " varieté "
salut
bonne année
lbm
ps:trop cool le cendrier
je peux me faire le meme
ou y a un brevet de deposé ?
bonne année
lbm
ps:trop cool le cendrier
je peux me faire le meme
ou y a un brevet de deposé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu te crois investi d'une mission divine pour distribuer des bons points à celui-ci et pas à celui-là ??? La remarque de maas a choqué ton côté dame patronnesse ?
Tu devrais redescendre sur terre, et voir que tes interventions merdiques, agressives ne remportent pas plus de suffrages...
Ici quelqu'un s'est essayé avant toi à pondre juste des remarques acides mais il le faisait avec humour, ce dont tu es complètement dépourvu parce que pour manier l'humour il faut encore avoir un minimum d'intelligence...
Tu devrais redescendre sur terre, et voir que tes interventions merdiques, agressives ne remportent pas plus de suffrages...
Ici quelqu'un s'est essayé avant toi à pondre juste des remarques acides mais il le faisait avec humour, ce dont tu es complètement dépourvu parce que pour manier l'humour il faut encore avoir un minimum d'intelligence...
Eh ben ......
Je viens de découvrir, un peu grâce à Marylou, que tu avais un esprit particulièrement tordu....
Tu vois des sous-entendu là où il n'y en a pas....
La lecture de tous les exclusivement t'aurai certainement éclairé ... Lou Reed, vu en concert ici en Juillet et surtout Perfect Day, c'est "Ma chanson fétiche" !!!
Tu vois : c'est tout c.n ...
Et ta tête à l'envers y voit un truc graveleux.....
J'en suis bien triste pour toi ...
Pour toi.... Pour méditer....
Je viens de découvrir, un peu grâce à Marylou, que tu avais un esprit particulièrement tordu....
Tu vois des sous-entendu là où il n'y en a pas....
La lecture de tous les exclusivement t'aurai certainement éclairé ... Lou Reed, vu en concert ici en Juillet et surtout Perfect Day, c'est "Ma chanson fétiche" !!!
Tu vois : c'est tout c.n ...
Et ta tête à l'envers y voit un truc graveleux.....
J'en suis bien triste pour toi ...
Pour toi.... Pour méditer....
Tu aurais du me dire "bonne annesse"!
Meilleurs voeux à toi et merci pour le cadeau! mon premier cadeau 2008!
Si ça t'ennuie pas tu peux m'expliquer comment "mettre une chanson", comme ça je note et je saurais pour la prochaine fois?
Merci.
Au fait, on conseille quoi à rober? xDDDDDDDDDDDD
Meilleurs voeux à toi et merci pour le cadeau! mon premier cadeau 2008!
Si ça t'ennuie pas tu peux m'expliquer comment "mettre une chanson", comme ça je note et je saurais pour la prochaine fois?
Merci.
Au fait, on conseille quoi à rober? xDDDDDDDDDDDD
Merci pas beau insecte mais serviable (beurk les cafards!) je connais Santana, Europa, Black Magic Woman etc.... mais cette version est superbe.
Pas de DDT pour le cafard!
Pas de DDT pour le cafard!
t'as raison, sinon ils vont se croire indispensables.....Musique !
Me doutais bien que j'retrouverez la même tablée prés du juxebox ! ;)
'vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle annéee...
Humm...prévenez moi quand vous sortez en griller une ! (que j'vienne avec!)
:-)
'vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle annéee...
Humm...prévenez moi quand vous sortez en griller une ! (que j'vienne avec!)
:-)
Merci Gaelle1. J'attends des nouvelles de noctambule, alors en attendant, viens on va s'en griller une...mon briquet m'a laché, zut.
Le noc est dans le P.L.M.................;-P
Ici on peut fumer.............j'me gène pô.
Savourez ça en attendant, un petit bijou d'impro.
Ici on peut fumer.............j'me gène pô.
Savourez ça en attendant, un petit bijou d'impro.
Suis d'accord pour la variètte ! mais ne tourne pas forcément du métal sur "Exclusivement" ! ;)
Par contre, j'vois plus de "Rock-café" ! Ce serait pas mal qu'il soit ré-ouvert ! nan ?
A bon entendeur ! ;-)