Probleme avec vista
Résolu
asrra2
Messages postés
102
Statut
Membre
-
harry02 Messages postés 82 Statut Membre -
harry02 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
et bonnee a tous,voila,j ai un proble,je me suis instaler vista,mai il ne se connecte pas a internet,en bas a droite du bureau l icone connecter a une croit rouge,et j ai bataller,et je n arriver pas a me connecter,je suis au neuf,merci d avance pour les reponces
et bonnee a tous,voila,j ai un proble,je me suis instaler vista,mai il ne se connecte pas a internet,en bas a droite du bureau l icone connecter a une croit rouge,et j ai bataller,et je n arriver pas a me connecter,je suis au neuf,merci d avance pour les reponces
A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
Salut !!!
Perso j'ai la FREEBOX mais pour ton problème essai de remettre XP ( si tu as le CD sinon prends un point de restauration ! ) et connècte toi quand tu est sur XP. Après tu remet Vista...
Si ça ne marche pas je ne vois pas ce que c'est !!
Perso j'ai la FREEBOX mais pour ton problème essai de remettre XP ( si tu as le CD sinon prends un point de restauration ! ) et connècte toi quand tu est sur XP. Après tu remet Vista...
Si ça ne marche pas je ne vois pas ce que c'est !!
--je te remercie je lest fait mai sa na pas marcher,je te remercie canmeme;je vais attendre,voir si quelq un peux me donner une solution,bye
mans64
mans64
--salut a tous,qui purrait me dire ou je pourrait trouver tout les drivers gtatiue pour instaler vista,@+
mans64
mans64
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question