Windows vista, volet de navigation HS?
Tenshi
-
claude -
claude -
Bonjour à tous!
Voilà, je viens d'avoir un pc Windows vista, et j'ai quelques petits problèmes...
Premièrement, mon volet de navigation ne marche plus. Au debut, j'avais supprimé les liens par défault pour ensuite rajouter les miens.Il est maintenant vide mais refuse de rajouter mes liens favoris
(Qu'est-ce que le volet de navigation? Voir là : http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/92-1/vista/personnalisez-le-volet-de-navigation-de-lexplorateur-windows/
Dès que veut glisser un dossier/lien vers ce volet, il refuse de le mettre (avec un petit icon "stop" sur la souris)... Si je fais clique droit pour restaurer les icons par défault, rien ne se passe...
Deuxièmement : Certains de mes dossiers, notamment "contact" n'arrêtent pas de se "dédoubler". Je veux dire par là qu'il y a deux dossiers "contact", et que, même si j'en supprime un, lorsque je redémarre mon ordi, un autre se recréé.
Voilà, si quelqu'un pouvait écouter mon appel à l'aide =)
Merci d'avance!
Voilà, je viens d'avoir un pc Windows vista, et j'ai quelques petits problèmes...
Premièrement, mon volet de navigation ne marche plus. Au debut, j'avais supprimé les liens par défault pour ensuite rajouter les miens.Il est maintenant vide mais refuse de rajouter mes liens favoris
(Qu'est-ce que le volet de navigation? Voir là : http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/92-1/vista/personnalisez-le-volet-de-navigation-de-lexplorateur-windows/
Dès que veut glisser un dossier/lien vers ce volet, il refuse de le mettre (avec un petit icon "stop" sur la souris)... Si je fais clique droit pour restaurer les icons par défault, rien ne se passe...
Deuxièmement : Certains de mes dossiers, notamment "contact" n'arrêtent pas de se "dédoubler". Je veux dire par là qu'il y a deux dossiers "contact", et que, même si j'en supprime un, lorsque je redémarre mon ordi, un autre se recréé.
Voilà, si quelqu'un pouvait écouter mon appel à l'aide =)
Merci d'avance!
A voir également:
- Windows vista, volet de navigation HS?
- Navigation privée - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
j'ai le même probleme que toi,
le volet de navigation et vide et impossible de rajouter un raccourci
Quelqu'un pour nous aider?
le volet de navigation et vide et impossible de rajouter un raccourci
Quelqu'un pour nous aider?
Salut, dans user sous c: créez un dossier Links comme ceci :
C:\Users\votrenomdesession\Links
celui doit apparaitre dans le volet bas gauche de l'explorateur windows. Toutefois fermez cette fenêtre et ouvez-en une nouvelle.
Maintenant si le volet "liens" est toujours vide, faites un clic gauche en dessus ou en dessou de l'inscription "vide" là vous validez "restaurer les liens par defaut".
Voilà normalement tout est rentré dans l'ordre.
C:\Users\votrenomdesession\Links
celui doit apparaitre dans le volet bas gauche de l'explorateur windows. Toutefois fermez cette fenêtre et ouvez-en une nouvelle.
Maintenant si le volet "liens" est toujours vide, faites un clic gauche en dessus ou en dessou de l'inscription "vide" là vous validez "restaurer les liens par defaut".
Voilà normalement tout est rentré dans l'ordre.
Salut, il faut bien créer un dossier links mais après par exemple si tu veux ajouter le dossier "mes documents" dans le volet de navigation, tu copie le dossier "mes documents" et tu retournes dans le dossier "Links" que tu a créer et tu fais coller le raccourci, fermes la fenêtre et normalement quand tu ouvres de nouveau la fenêtre, le raccourci est présent, pour moi ça marche