Virus!!!! urgent!!!!!
adeline@31
Messages postés
9
Statut
Membre
-
hell-tom -
hell-tom -
Bonjour,
j'ai le logiciel avast antivirus et ce dernier ma detecté un virus un "trojan" dans mon system le probleme c ke je ne peu le mettre en quarantaine ni le supprimer:
le voici:
windows\system32\bidisp.dll\[upx]
aidez moi svp je ne sai pa koi faire!!!!!!
j'ai le logiciel avast antivirus et ce dernier ma detecté un virus un "trojan" dans mon system le probleme c ke je ne peu le mettre en quarantaine ni le supprimer:
le voici:
windows\system32\bidisp.dll\[upx]
aidez moi svp je ne sai pa koi faire!!!!!!
A voir également:
- Virus!!!! urgent!!!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Ce que je sais c'est que Avast est capable de faire une analyse au démarrage du système, ce que supprimera le trojan. Mais je ne sais pas comment le faire (cherche un peu dans les option de Avast parceque moi je ne l'utilise plus)
salut et bone année!!!essaie de le renomer pour le suprimer ou essaie de le suprimer en mode sans échec!!sinon télécharge la version d' évaluation de spyware doctor.(la version d'évaluation de spyware doctor vas reconnaitre tous les virus et trojans mais il ne les suprimeras pas.c'est pourquoi il te faut une clé de license!!!) HFNY5B-RT7Q8U-0FPMRZ-ZVNYH4-5P8CTW-EGNG7Z voici la clé!!!mais attention elle ne seras valide que jusqu'as la prochaine mise a jour de spyware doctor!!!je t'explique!!!
télécharge la version d'esaie,instale la et ensuite redemarre l'ordi!!!
une fois l'ordi redemarer enregistre spyware doctor avec la clé et fais un scan et nettoie ton ordi!!! ensuite refait un scan par securité et si le logiciel te plais achéte le!!!
tiens mmoi au courant!!!
ciao!!
télécharge la version d'esaie,instale la et ensuite redemarre l'ordi!!!
une fois l'ordi redemarer enregistre spyware doctor avec la clé et fais un scan et nettoie ton ordi!!! ensuite refait un scan par securité et si le logiciel te plais achéte le!!!
tiens mmoi au courant!!!
ciao!!