Xbow 360 live

Résolu/Fermé
steven67 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 1 janv. 2008 à 13:05
steven67 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 janv. 2008 à 20:49
Bonjour,
Voilà mon problème, je voudrais jouer en ligne avec la xbox 360 mais ma télé fait pas plus de 50hz. J'ai une télé dans ma chambre qui va jusqu'a 60hz. je voudrais donc me connecter a internet avec ma xbox à l'aide du pc qui est dans ma chambre. Ce pc est branchée en wifi.
Je pense qu'il faudrait mettre un cable ethernet ?
(Je ne voudrais pas acheter le truc wifi exprès pour la 360 qui coûte encore 80 €)

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

steven67 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
1 janv. 2008 à 16:43
up
0
salut Steven,

Perso je possede une 360 depuis 2005 et déjà je jouait avec la precedente sur le XBOX Live donc par experience je te déconseille fortement l'usage du wi-fi avec ta 360, sauf si c'est pour jouer à Barbie equestre (lol)... Déjà que par cable ethernet c'est parfois, (actuellement souvent...) moyen, je t'invite à économiser 80 euros...

En effet le wifi grève deja ton debit de façon assez notable comparativement a une connectique cable (ethernet ou usb) mais sur une console de jeu (surtout la 360, d'ailleurs...) c'est la degringolade... au final, tu te retrouve dans un jeu saccadé, voir en retard avec les autres joueurs (ce qui en as degouté plus d'un crois moi...)
Sache que l'installation ideale pour la 360 reste le cable rj45 (ethernet donc) direct modem/routeur. Ca c'est l'ideal.
Pour autant que je sache, cela depend aussi de tes attentes en termes de "jeux"... si tu joue a des jeux qui "reclament" peu, (genre 2-3 joueurs maxi) je te dirais que peu importe ton installation, mais si tu joue a un jeu plus gourmand (12-24 joueurs) là, la connection directe fait tres largement la difference, a moins que tu sois en debit faible auquel cas...

Voila, essaye dans la mesure du possible de voir chez des potes a toi les differentes connectiques employées (wifi et rj45, direct ou en reseau), regarde le rsultat en ligne sur le xboxlive (un fps te permet de te faire un avis + ou - correct) en jouant et tu te rendras compte par toi meme...
0
eske fo payer pour ouer a xbox 360 live??
0
steven67 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
2 janv. 2008 à 20:49
Merci bZZ pour ta réponse, j'y songerais.
Et pour fredo-23 oui il faut payer pour avoir le xbox live, perso j'ai acheté une carte de 3 mois a 17€ sur internet.

@+
0