Il affiche cette carte n'est pas formater

Fermé
gadget - 1 janv. 2008 à 12:10
 GADGET - 2 janv. 2008 à 11:51
Bonjour,lorsque je met une carte SD l'ecran affiche :cette carte n'est pas formater. je ne peux pas prendre de photo;et lorsque je vais sur le menu dans formater , il s'affiche: erreur carte mémoire. j'ai perdu son livret du mode d'emploi .j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution a mon problème et je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
1 janv. 2008 à 12:29
Bonjour gadget,

Dans le menu de ton appareil photo ou de ton camescope, to dois avoir un sous menu qui va te permettre de formater cette carte SD.
0
tu as peut etre le meme probleme que j'ai eu :
si ton appareil est ancien (5 ans ) il n'accepte pas une carte avec une grosse capacite :1 GO .
il faut retourner chez le vendeur et essayer avec une carte avec moins de capacité
isa
0
mon appareil photo date de 07 2005 il fonctionnait bien j'ai 3cartes de differente capacitéés j'avais pris des photos la veille et le lendemain l'appareil affichait cette carte n'est pas formater. nous avons donc formaté toutes les cartes SD sur ordinateur celles ci ont fonctionnées et j'ai pu sauvegarder les photos.mais lorsque je met une carte dans l'appareil photo l'ecran affiche :erreur carte memoire. je ne peutx pas prendre de photos.merci quand meme a isa et lenrok d'avoir répondu a mon message mais j'ai deja essayait ces 2 solutions .si d'autre personnes ont compris ou peuvent trouver une solution a mon problème , merci de votre réponse.
0