Probleme GeForce 7300 gt 256 agp8x
nclouka
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nclouka Messages postés 3 Statut Membre -
nclouka Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,bonne année et meilleur voeux a tous.
voila j'ai achater une carte graphique geforce 7300 gt pour remplacer mon ancien carte geforce 5200le sur ma carte mere ( asus p5s800-vm/s)
mon alimentation est de 250w.
j'ai window xp.
j'ai suivi a la lettre les instructions d'installation pour la nouvelle carte:
1-désinstaller le pilote de l'ancienne carte(geforce5200).
2-arreter l'ordi
3- debranche l'alimentation, mon écran de la carte
4- mise en place de la nouvelle carte et l'alimentation sur la carte
5- rebrancher
6 - demarrer l'ordi
7 - window détecte la carte et lance le processe d'installation du pilote (tous se passe bien)
je vais regarder performance et maintenance du panneau de configuration et systeme - materiel : la carte graphique apparait.
je redemarre l'ordi et la tous se complique window ne veut plus se lance (gros probleme). alors je remet en place mon ancien carte graphique et la window demmarre. j'ai recommence 3 fois l'opération et a chaque fois que redemarre ordi avec la nouvelle carte geforce 7300 gt et son pilote PAS DE WINDOW l'ecran reste noir.
alors que faire ?
merci d'avance pour votre aide
voila j'ai achater une carte graphique geforce 7300 gt pour remplacer mon ancien carte geforce 5200le sur ma carte mere ( asus p5s800-vm/s)
mon alimentation est de 250w.
j'ai window xp.
j'ai suivi a la lettre les instructions d'installation pour la nouvelle carte:
1-désinstaller le pilote de l'ancienne carte(geforce5200).
2-arreter l'ordi
3- debranche l'alimentation, mon écran de la carte
4- mise en place de la nouvelle carte et l'alimentation sur la carte
5- rebrancher
6 - demarrer l'ordi
7 - window détecte la carte et lance le processe d'installation du pilote (tous se passe bien)
je vais regarder performance et maintenance du panneau de configuration et systeme - materiel : la carte graphique apparait.
je redemarre l'ordi et la tous se complique window ne veut plus se lance (gros probleme). alors je remet en place mon ancien carte graphique et la window demmarre. j'ai recommence 3 fois l'opération et a chaque fois que redemarre ordi avec la nouvelle carte geforce 7300 gt et son pilote PAS DE WINDOW l'ecran reste noir.
alors que faire ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme GeForce 7300 gt 256 agp8x
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- 256 mb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour ✓ - Forum Samsung
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données