Problème lors du début du jeu
snoupielili
-
snoupielili -
snoupielili -
Bonjour,
je possède les sims 2 animaux et cie sur game boy advance. Au début j'arrive à créer mon sims ensuite je vois le facteur et vais dans mon appartementpuis ensuite rencontre une sims qui se trouve dans mon appartement et qui m'emmène dans un magasin et la je ne comprend pas se quel me dis de faire car dés que veut sortir du magasin sa me met que je dois parler à cette fille.
merci de votre aide
je possède les sims 2 animaux et cie sur game boy advance. Au début j'arrive à créer mon sims ensuite je vois le facteur et vais dans mon appartementpuis ensuite rencontre une sims qui se trouve dans mon appartement et qui m'emmène dans un magasin et la je ne comprend pas se quel me dis de faire car dés que veut sortir du magasin sa me met que je dois parler à cette fille.
merci de votre aide
A voir également:
- Problème lors du début du jeu
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
oui mais lorsque je parle à la fille elle me dit de faire quelque chose et je ne comprend pas quoi. merci quand même pour votre aide
Elle me m'est comme message: tu trouveras un peu de tout dans les boutiques de Clebsville mais tu peux aussi faire tes courses via un ordinateur et par téléphoneChaque magasin propose diffèrent objet à la vente elle me dit aussi de feuilleter le catalogue et que les objets épuisé sont assombris. lorsque je feuilléte le catalogue le problème s'est que tous les objets sont assombris. et enfaite je peut pas quitter le magasin tant que je n'ai pas fait se qu'elle me dit. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question