Sims 2 (CD-rom) va pas avec Bon voyage (dvd)
evastargirl
-
liloupiotte -
liloupiotte -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
En fait, je viens d'acheter la version dvd des Sims 2 Bon Voyage mais lorsque je l'installe il me demande d"insérer Les Sims 2 version dvd sauf que mon jeu Les Sims 2 normal est en version CD-rom (avec les 4 cd) et ça marche pas !
Que faire ?? Faut-il que j'achète la version CD-rom de cet addon ?
Merci d'avance,
Bisoux.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
En fait, je viens d'acheter la version dvd des Sims 2 Bon Voyage mais lorsque je l'installe il me demande d"insérer Les Sims 2 version dvd sauf que mon jeu Les Sims 2 normal est en version CD-rom (avec les 4 cd) et ça marche pas !
Que faire ?? Faut-il que j'achète la version CD-rom de cet addon ?
Merci d'avance,
Bisoux.
A voir également:
- Sims 2 (CD-rom) va pas avec Bon voyage (dvd)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Coucou! Je te conseil de désinstaller ton jeu les sims bon voyage ainsi que les sims 2 et demande a quelqu'un qui a les sims 2 plus recent (lecteur et dvd et compatible vista) si tu ne connais personne va acheter les sims 2 avec windows vista et lecteur dvd et réinstalle les dis moi de tes des nouvelle.
ps : si tu va racheter les sims 2, prend les sims double deluxe ou deluxe tu aura beaucoup + d'options et puis les sims 2 se font rare!
ps : si tu va racheter les sims 2, prend les sims double deluxe ou deluxe tu aura beaucoup + d'options et puis les sims 2 se font rare!