Problème d'installation avec les sims 2
Résolu
ptiiteuh c0y0o
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai installé le jeu des sims 2 sur le disque dur E:, et je n'arrive pas à y installer mes téléchargements (objets, vêtements, coiffures...).
Je voulais savoir si d'avoir installé mon jeu sur l'autre disque dur posé un problème ???
Car je n'arrive vraiment pas à installer les téléchargements, je cherche sur internet pour savoir comment faire, je trouve beaucoup de réponses, j'essaie d'appliquer les conseils mais ca ne marche pas, j'aimerais que quelqu'un qui s'y connaissent bien pour m'expliquer le problème car ca me démoralise !!!! Jespère que vous pourrez m'aidez, merci à vous !!!!
P.S : J'utilise Windows Vista.
Voilà, j'ai installé le jeu des sims 2 sur le disque dur E:, et je n'arrive pas à y installer mes téléchargements (objets, vêtements, coiffures...).
Je voulais savoir si d'avoir installé mon jeu sur l'autre disque dur posé un problème ???
Car je n'arrive vraiment pas à installer les téléchargements, je cherche sur internet pour savoir comment faire, je trouve beaucoup de réponses, j'essaie d'appliquer les conseils mais ca ne marche pas, j'aimerais que quelqu'un qui s'y connaissent bien pour m'expliquer le problème car ca me démoralise !!!! Jespère que vous pourrez m'aidez, merci à vous !!!!
P.S : J'utilise Windows Vista.
A voir également:
- Problème d'installation avec les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
8 réponses
Quand je veux installer mes téléchargements je l'est mets dans mes document/EA GAMES/Dowloads mais c'est moi qui est créee le fichier Downloads
après dès que je vais dans le jeu ils n'apparaissent pas
mais est ce que le problème viens du disque dur ?? aurais je du installer mon jeu dans le disque dur C: ???
mais est ce que le problème viens du disque dur ?? aurais je du installer mon jeu dans le disque dur C: ???
C'est normal, si c'est toi qui à créée "Downloads" Le Jeux ne sait pas que tes téléchargements sont ici !!! Il faut les mettre dans le dossier spéciphique aux téléchargements, dans lequel les sim's les trouveront.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question