Différences entre tous ces logiciels ?
Alys
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je dispose de tout un tas de logiciels.
Qui les connait et peut me dire à quoi ils servent, s'ils sont similaires ou quelles sont leurs différences ?
- Nero V6
- InterVideo WinDVD Creator2
- ASUSDVD
- PowerDirector Pro
- Medi@Show
- Pinnacle Studio 10
Merci !
Je dispose de tout un tas de logiciels.
Qui les connait et peut me dire à quoi ils servent, s'ils sont similaires ou quelles sont leurs différences ?
- Nero V6
- InterVideo WinDVD Creator2
- ASUSDVD
- PowerDirector Pro
- Medi@Show
- Pinnacle Studio 10
Merci !
A voir également:
- Différences entre tous ces logiciels ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Salut,
J'en connais trois :
Néro sert à gérer et graver des CD ou des DVD
InterVidéo WinDVD créator2 sert à mettre les vidéos qui tu as faites avec Pinnacle Studio 10 sur DVD pour les lire sur le lecteur DVD de salon. (Néro ne le fait pas).
Tu auras donc compris que Pinnacle studio 10 est un logiciel de capture et de montage vidéo en prenant comme source d'acquisition un camescope par exemple.
Voilà, pour les autres, je ne connais pas du tout leur attribution (je pense qu'il s'agit du même style de logiciel que ceux précédemment cités, mais cela reste à confirmer)
Bonnes fêtes.
@+
J'en connais trois :
Néro sert à gérer et graver des CD ou des DVD
InterVidéo WinDVD créator2 sert à mettre les vidéos qui tu as faites avec Pinnacle Studio 10 sur DVD pour les lire sur le lecteur DVD de salon. (Néro ne le fait pas).
Tu auras donc compris que Pinnacle studio 10 est un logiciel de capture et de montage vidéo en prenant comme source d'acquisition un camescope par exemple.
Voilà, pour les autres, je ne connais pas du tout leur attribution (je pense qu'il s'agit du même style de logiciel que ceux précédemment cités, mais cela reste à confirmer)
Bonnes fêtes.
@+