Au ralenti
Bergamo35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon PC, je clique sur l'icone des mails et la fenêtre s'ouvre seuleument après 20 secondes, je sais pas ou est le problème ou aller voir sur mon PC ou se trouve le probléme mais tous est au ralenti.....
Vous pourriez m'aider??
merci d'avance
Roberto
Quand j'allume mon PC, je clique sur l'icone des mails et la fenêtre s'ouvre seuleument après 20 secondes, je sais pas ou est le problème ou aller voir sur mon PC ou se trouve le probléme mais tous est au ralenti.....
Vous pourriez m'aider??
merci d'avance
Roberto
A voir également:
- Au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Mac ralenti nettoyage - Guide
- Video youtube au ralenti - Accueil - Guide streaming
- Comment mettre une video au ralenti sur tik tok - Guide
6 réponses
bonjour
Tout est ralenti !!
A quel niveau, il faut combien de temps en moyenne pour qu'un application se lance, combien de temps au démarrage de l'ordi...
c'est peu-être pas si grave !
Tout est ralenti !!
A quel niveau, il faut combien de temps en moyenne pour qu'un application se lance, combien de temps au démarrage de l'ordi...
c'est peu-être pas si grave !
Bonjour,
oui tous est au ralenti,...le démarage de l'ordi est normale mais les applications se lance après 20 secondes....
oui tous est au ralenti,...le démarage de l'ordi est normale mais les applications se lance après 20 secondes....
bon 20 sec, c'est pas si grave, vous allez utiliser ceci pour nettoyer votre PC
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele26913.html
C'est absolument sans danger et très simple, vous installer le programme et dans un premier temps vous allez faire
MAINTENANCE EN UN CLIC, revenez après, je vous ferais faire autre chose
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele26913.html
C'est absolument sans danger et très simple, vous installer le programme et dans un premier temps vous allez faire
MAINTENANCE EN UN CLIC, revenez après, je vous ferais faire autre chose
merci beaucoup, ca va déja mieux.....je dois faire ca de temps en temps?? je dois faire quelque chose encore??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
très bien BERGAMO35 , maintenant on va " défragmenté " WINDOWS ?
N'ayez crainte, ça fait pas mal,
DEFRAGMENTER consiste à " ranger " correctement les programmes se trouvant sur le disque dur.
Quand ils sont bien rangés, windows réagit à bonne vitesse, quand c'est le bazarre, il faut plus de temps a windows pour réagir, il faut donc " casé " " éliminer " les fragments; seulement le programme du même nom intégré dans les pc est très imcompétant, il faut donc un programme taillé sur mesure pour cette manoeuvre, aussi je te propose ce lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18181-diskeeper-2012.html
c'est simple, tu l'installe, tu le lance, ne fais pas ANALYSE, c'est pas grave, fait DEFRAGMENT, une fois fini, tu verras écrit en bas à droite
DONE; ça va durer environ 40 minutes MAIS TU PEUX CONTINUER à utiliser ton ordi en même temps;
a plus pour d'autres manoeuvres, ou demain si tu dois partir réveillonner !
N'ayez crainte, ça fait pas mal,
DEFRAGMENTER consiste à " ranger " correctement les programmes se trouvant sur le disque dur.
Quand ils sont bien rangés, windows réagit à bonne vitesse, quand c'est le bazarre, il faut plus de temps a windows pour réagir, il faut donc " casé " " éliminer " les fragments; seulement le programme du même nom intégré dans les pc est très imcompétant, il faut donc un programme taillé sur mesure pour cette manoeuvre, aussi je te propose ce lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18181-diskeeper-2012.html
c'est simple, tu l'installe, tu le lance, ne fais pas ANALYSE, c'est pas grave, fait DEFRAGMENT, une fois fini, tu verras écrit en bas à droite
DONE; ça va durer environ 40 minutes MAIS TU PEUX CONTINUER à utiliser ton ordi en même temps;
a plus pour d'autres manoeuvres, ou demain si tu dois partir réveillonner !