Probleme Carte 8800GT
shaltar83500
Messages postés
11
Statut
Membre
-
21570644 -
21570644 -
Bonjour, Je viens de commander une carte graphique Twintech 8800gt 512 mo DDR3, mais au démarrage de l'ordinateur je me retrouve devant un écran noir, après un long bip suivit de 2 plus courts.
Selon le frabricant de mon bios, cette suite de bips signifie que la carte graphique est mal connectée au port PCI Express, mais ce n'est évidement pas le cas.
Ayant tout dabord pensé a une probleme d'alimentation, j'ai aussi commandé une alimentation Fusion de 700Watts!
Mais après branchement de la nouvelle alimentation, toujours le meme probleme....
Mon ancienne carte graphique était une 8600GT 1go. Pas de soucis avec celle ci.
Je précise que j'ai bien branché le cordon d'alimentation de la 8800gt, en essayant toutes les variantes possibles (avec et sans adaptateur molex).
Il parait que cette carte graphique rencontre certains problemes avec les cartes mere VIA...Je possede une carte mere de cette marque si ca peut aider, ainsi qu'un processeur Intel Core 2 Duo E4400 a 2.0ghz et Vista...
Merci d'avance pour votre aide, car pour le moment je suis en panne seche d'idée....
Bonne journée et bonnes fetes a tous!!!
Shaltar83500
Selon le frabricant de mon bios, cette suite de bips signifie que la carte graphique est mal connectée au port PCI Express, mais ce n'est évidement pas le cas.
Ayant tout dabord pensé a une probleme d'alimentation, j'ai aussi commandé une alimentation Fusion de 700Watts!
Mais après branchement de la nouvelle alimentation, toujours le meme probleme....
Mon ancienne carte graphique était une 8600GT 1go. Pas de soucis avec celle ci.
Je précise que j'ai bien branché le cordon d'alimentation de la 8800gt, en essayant toutes les variantes possibles (avec et sans adaptateur molex).
Il parait que cette carte graphique rencontre certains problemes avec les cartes mere VIA...Je possede une carte mere de cette marque si ca peut aider, ainsi qu'un processeur Intel Core 2 Duo E4400 a 2.0ghz et Vista...
Merci d'avance pour votre aide, car pour le moment je suis en panne seche d'idée....
Bonne journée et bonnes fetes a tous!!!
Shaltar83500
A voir également:
- Probleme Carte 8800GT
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
30 réponses
Aussi, je suppose que tu as brancher l'alim 4 pins pres du processeur?
As tu vérifier les températures du cpu?
As tu vérifier les températures du cpu?
oui l'alim du proc est bien branché , je ne peut pas vérifier les temperature du cpu puisque l'écran ne s'allume pas mais je vais vérifier avec l'autre carte graphique.
Essaye un clear c-mos pour reparamétré ton pc par défault, ca peut aider a la détection de ta CG
Tu dois avoir un petit cavalier pres de la pile ou de la puce du bios et tu procédes ainsi
01 Débrancher le cable d'alimentation du PC
02 Ouvrir le pc
03 Regarder au alentours de la pile il doit y avoir un jumper "Clear Cmos"
04 Mettre le cavalier sur le jumper 2-3 (au debut il est sur 1-2)
05 Attendre un peu +/- 5sec
06Remettre le cavalier sur le jumper 1-2 ( Attention de ne pas redémarrer le PC avec ce cavalier en position 2-3)
07 Fermer le PC
08 Rebrancher le cable d'alim
09 Des le premier boot se rendre dans le bios ( touche DEl ou F2 Pour les cartes asrock )
10 Choisir l'option Load Default Settings ou un truc du genre
11 Touche F10 Exit Saving Changes " yes "
Tu dois avoir un petit cavalier pres de la pile ou de la puce du bios et tu procédes ainsi
01 Débrancher le cable d'alimentation du PC
02 Ouvrir le pc
03 Regarder au alentours de la pile il doit y avoir un jumper "Clear Cmos"
04 Mettre le cavalier sur le jumper 2-3 (au debut il est sur 1-2)
05 Attendre un peu +/- 5sec
06Remettre le cavalier sur le jumper 1-2 ( Attention de ne pas redémarrer le PC avec ce cavalier en position 2-3)
07 Fermer le PC
08 Rebrancher le cable d'alim
09 Des le premier boot se rendre dans le bios ( touche DEl ou F2 Pour les cartes asrock )
10 Choisir l'option Load Default Settings ou un truc du genre
11 Touche F10 Exit Saving Changes " yes "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton aide j'essayeré plu tard , je vais deja envoyé des mail au constructeur et au revendeur , voir ce qu'ils me proposent ...bonne nuit :)
Oui ta CG doit avoir un default, mais bon il faut bien tester d'autre chose avant :p
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant
jai le meme souci un ecran noir sans biiip.quand je remet ma 1er CG sa marche nickel cest une GF 7500
savez vous comment je peux savoir si ma carte mére est compatible avec ma CG?
ma carte mére est une MSI 7255 ver.1.2
a bientot
savez vous comment je peux savoir si ma carte mére est compatible avec ma CG?
ma carte mére est une MSI 7255 ver.1.2
a bientot
bonjour g un probleme avec ma carte g raphique gainward 8800gt alors en faite au debut sa marcher tres bien
mais apre avoir debrancher mon pc pendant 2 semaine elle c mi a ne plus marcher
kemps j'allume mon pc il y a plein de carré rouge sur l'écrant vous pouriez me dire de koi vient le probleme
car enfaite kemps j'allume mon pc et je le laisse tourner 1h apres je met ma carte et la sa remarche sens mais ke kemps mon pc et chaud sa pouré venir de koi? si vous savez dites moi svp car sa me rend fou merci de votre compréhention a tte ciao.
mais apre avoir debrancher mon pc pendant 2 semaine elle c mi a ne plus marcher
kemps j'allume mon pc il y a plein de carré rouge sur l'écrant vous pouriez me dire de koi vient le probleme
car enfaite kemps j'allume mon pc et je le laisse tourner 1h apres je met ma carte et la sa remarche sens mais ke kemps mon pc et chaud sa pouré venir de koi? si vous savez dites moi svp car sa me rend fou merci de votre compréhention a tte ciao.