Problème de carte graphique
lotr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nepjul Messages postés 19 Statut Membre -
nepjul Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que qql m'aide car j'ai un serieu problème avec ma carte graphique, mon PC ne la repère pas, donc je ne peux pas utiliser mes jeux de pc.
Je connais pas grand chose dans l'informatique, donc si vs pouvez résoudre ce pb avec le max d'informations les plus clair possible, ce serait gentil.
Merci, s'il vs plait aider moi
J'aimerais que qql m'aide car j'ai un serieu problème avec ma carte graphique, mon PC ne la repère pas, donc je ne peux pas utiliser mes jeux de pc.
Je connais pas grand chose dans l'informatique, donc si vs pouvez résoudre ce pb avec le max d'informations les plus clair possible, ce serait gentil.
Merci, s'il vs plait aider moi
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
pour que ton pc la reconnaisse il te faut installer les drivers de ta carte graphique que tu trouveras sur le site du constructeur de ta carte graphique
Salut a toi jai la solution donne la config de ta carte graphik
Clic droit sur poste de travail ou va dans performance de ton ordi ou encore demande a celui a ki ta achete
Tu na pa installe les pilotes des ke tu me donne la config jte file els pilots a installer et tu pourra jouer et avoir du son si tu nen a pa
Clic droit sur poste de travail ou va dans performance de ton ordi ou encore demande a celui a ki ta achete
Tu na pa installe les pilotes des ke tu me donne la config jte file els pilots a installer et tu pourra jouer et avoir du son si tu nen a pa
Merci de me repondre, mais le pb aussi c que je ne sais pas quelle carte graphique g. Cmmt on fait pour voir quel modele on a svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
tu va sur licone poste de travail ( ou ordinateur si tu est sous vista), tu fais un clic droit, propriété, il va avoir une fenêtre qui va s'ouvrir,
tu va dans matériel, et tu clic sur gestionnaire de périphérique. et la tu aura tou les composants de ton ordinateur, pui tu n'a plus qu'a chercher ta carte graphque. vla bonne chance
pui si tu ne trouve pas, télécharge aida 32 il est gratuit et simple dutilisation
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
a+
tu va sur licone poste de travail ( ou ordinateur si tu est sous vista), tu fais un clic droit, propriété, il va avoir une fenêtre qui va s'ouvrir,
tu va dans matériel, et tu clic sur gestionnaire de périphérique. et la tu aura tou les composants de ton ordinateur, pui tu n'a plus qu'a chercher ta carte graphque. vla bonne chance
pui si tu ne trouve pas, télécharge aida 32 il est gratuit et simple dutilisation
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
a+