Inclinée une photo
jack 9
Messages postés
4
Statut
Membre
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour,
a toutes et a tous je cherche comment faire inclinée une photo mes pas la faire pivoter
laisser la photo droite et la faire bouger a gauche ou a droite je voudrais la faire renter dans un cadre qui se trouve sur une autre photo
je peut vous envoyer la photo du cadre pour voir je vous remercie pour vaut réponse je précise que je suis pas tres fore en informatique
que je débute merci beaucoup a plus
a toutes et a tous je cherche comment faire inclinée une photo mes pas la faire pivoter
laisser la photo droite et la faire bouger a gauche ou a droite je voudrais la faire renter dans un cadre qui se trouve sur une autre photo
je peut vous envoyer la photo du cadre pour voir je vous remercie pour vaut réponse je précise que je suis pas tres fore en informatique
que je débute merci beaucoup a plus
A voir également:
- Inclinée une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Légender une photo - Guide
1 réponse
tu peu le faire avec photofiltre
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
tu ouvre ta photo + l'image du cadre
ensuite tu selection une partie de ta photo puis clic droit copier
puis tu click sur la fenetre du cadre / click droit puis coller tu reduit la taille de la photo en tirant sur les extremiter vers l'interieur pour ajuter l'image au cadre
ensuite ouvre le menu image / click sur incliner :p choisi et fait bouger le curseure
a+++
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
tu ouvre ta photo + l'image du cadre
ensuite tu selection une partie de ta photo puis clic droit copier
puis tu click sur la fenetre du cadre / click droit puis coller tu reduit la taille de la photo en tirant sur les extremiter vers l'interieur pour ajuter l'image au cadre
ensuite ouvre le menu image / click sur incliner :p choisi et fait bouger le curseure
a+++