Deux souci avec la CM P5KR d'asus
Fuido
-
FabZ -
FabZ -
Bonjour,
voila j'ai monter un ordinateur il y a 2 jours et j'ai quelque problème.
Tout d'abord la configuration de l'ordinateur :
QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz
Asus P5KR
NVIDIA GeForce 8800 GTX (768 Mo)
SAMSUNG HD501LJ (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
donc je me trouve avec 2 souci majeurs.
Le premier est que windows ne detecte pas le port ethernet (enfin lors que je vais dans afficher les connexion réseau, je ne trouve que Connexion 1394).
Ensuite lors de l'installation de windows j'ai divisé mon disque dur en 2 (donc 2 fois 250 Go) et quand je vais dans le poste de travail je ne trouve que le C: qui fait 250 Go.
Donc si vous avez eu ce genre de souci ou que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
voila j'ai monter un ordinateur il y a 2 jours et j'ai quelque problème.
Tout d'abord la configuration de l'ordinateur :
QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz
Asus P5KR
NVIDIA GeForce 8800 GTX (768 Mo)
SAMSUNG HD501LJ (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
donc je me trouve avec 2 souci majeurs.
Le premier est que windows ne detecte pas le port ethernet (enfin lors que je vais dans afficher les connexion réseau, je ne trouve que Connexion 1394).
Ensuite lors de l'installation de windows j'ai divisé mon disque dur en 2 (donc 2 fois 250 Go) et quand je vais dans le poste de travail je ne trouve que le C: qui fait 250 Go.
Donc si vous avez eu ce genre de souci ou que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Deux souci avec la CM P5KR d'asus
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
salut mec alors pour la 1ere dans l ordre fau instaler windows enssuite les driver de ta carte mere sur tes driver carte mere tu a pour la connexion ethernet, realtek et l autre j c'est plus
pour la 2eme clike droit sur ton disque local fais géré la tu va voir tes partion ten a une qui sera en noir tu clik dessus et tu fais????? et tu fais je c'est plus formaté ou un truc dans le genre apres ca va marché
pour la 2eme clike droit sur ton disque local fais géré la tu va voir tes partion ten a une qui sera en noir tu clik dessus et tu fais????? et tu fais je c'est plus formaté ou un truc dans le genre apres ca va marché
desolé tite faute de frape c'est sur poste de travail que tu fais clik droit, gérer, gestion des disque ensuite tu formate lui qui est en noir
Bonjour,
A propos de ton problème sur la CM Asus P5KR et le port ethernet, nous avons travaillé avec un ami dessus, et il s'avère que la connexion des ports USB en façade provoque la coupure du port ethernet.
As tu connecté tes prises extérieur sur la CM ?
Si oui, tente de débrancher cette connexion, tout devrait rentrer dans l'ordre. Nous n'avons pas compris ce qui pouvait provoquer ce problème puisque les ports USB fonctionnaient parfaitement... bizarre, bug ?
A propos de ton problème sur la CM Asus P5KR et le port ethernet, nous avons travaillé avec un ami dessus, et il s'avère que la connexion des ports USB en façade provoque la coupure du port ethernet.
As tu connecté tes prises extérieur sur la CM ?
Si oui, tente de débrancher cette connexion, tout devrait rentrer dans l'ordre. Nous n'avons pas compris ce qui pouvait provoquer ce problème puisque les ports USB fonctionnaient parfaitement... bizarre, bug ?