Bluetooth Samsung avec Tom Tom One XL Europe
DD59116
-
patetcor -
patetcor -
Bonjour,
J'ai acheté pour les fêtes un Tomtom One Xl Europe.
Il ne fonctionne pas en bluetooth avec mon Samsung U600. Il n'est donc pas possible d'utiliser Info trafic ni mise à jour des radars par le mobile. C'est pourtant bien le fer de lance de Tomtom cette méthode de mise à jour.
La liste des téléphones compatibles est bien mince et plutot en retard sur le site de Tomtom.
comme pour le forum qui se trouve dans la catégorie Logiciels/Pilotes.
Ni Tomtom ni Samsung ne semble prendre des mesures rapides pour résoudre ce problème de compatibilité.
Ces deux Firmes sont pourtant leader du marché de la communication par gps.
Si quelqu'un peut nous tenir au courant de l'évolution
Bref j'ai encore acheté de la daube.
Merci de m'avoir lu.
J'ai acheté pour les fêtes un Tomtom One Xl Europe.
Il ne fonctionne pas en bluetooth avec mon Samsung U600. Il n'est donc pas possible d'utiliser Info trafic ni mise à jour des radars par le mobile. C'est pourtant bien le fer de lance de Tomtom cette méthode de mise à jour.
La liste des téléphones compatibles est bien mince et plutot en retard sur le site de Tomtom.
comme pour le forum qui se trouve dans la catégorie Logiciels/Pilotes.
Ni Tomtom ni Samsung ne semble prendre des mesures rapides pour résoudre ce problème de compatibilité.
Ces deux Firmes sont pourtant leader du marché de la communication par gps.
Si quelqu'un peut nous tenir au courant de l'évolution
Bref j'ai encore acheté de la daube.
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Tomtom one xl bluetooth
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Misc bluetooth - Forum Windows
- Norme bluetooth - Guide
3 réponses
BONJOUR J AI ACHETE UN TOMTOM ONE XL EUROPE ET IMPOSSIBLE DE LE CONNECTER A MON SAMSUNG U700V IL S ARRETE A 65 % ET SA COUPE MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION
Moi j'ai l'accès GPRS sur mon téléphone, et je n'arrive pas du tout à faire fonctionner cette connexion... Avez vous du configurer manuellement les informations type adresse IP, DNS ... ? car moi ça marche bien jusqu'à 65% puis il me ddemande si je veux que la configuration soit automatique ou manuelle ... en automatique ça ne marche pas, et en manuelle ... je ne sais pas ce qu'il faut marquer :os
Patrick