Bluetooth Samsung avec Tom Tom One XL Europe

DD59116 -  
 patetcor -
Bonjour,
J'ai acheté pour les fêtes un Tomtom One Xl Europe.
Il ne fonctionne pas en bluetooth avec mon Samsung U600. Il n'est donc pas possible d'utiliser Info trafic ni mise à jour des radars par le mobile. C'est pourtant bien le fer de lance de Tomtom cette méthode de mise à jour.
La liste des téléphones compatibles est bien mince et plutot en retard sur le site de Tomtom.
comme pour le forum qui se trouve dans la catégorie Logiciels/Pilotes.
Ni Tomtom ni Samsung ne semble prendre des mesures rapides pour résoudre ce problème de compatibilité.
Ces deux Firmes sont pourtant leader du marché de la communication par gps.
Si quelqu'un peut nous tenir au courant de l'évolution
Bref j'ai encore acheté de la daube.
Merci de m'avoir lu.
A voir également:

3 réponses

TITOU77100

BONJOUR J AI ACHETE UN TOMTOM ONE XL EUROPE ET IMPOSSIBLE DE LE CONNECTER A MON SAMSUNG U700V IL S ARRETE A 65 % ET SA COUPE MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION
1
luky5954

oui j'ai eut la réponse que beaucoup de personnes attende voir dans mes réponses de ces derniers jours ,sinon tu m'envoi un émail et je edonnerais les renseignement complémentaire voila a plus salut <luky5954
0
papypat > luky5954

meme probleme avec lez 400v de samsung et tom tom go 720 pas possible d' avoir la connexion bluetooth pouvez vous me guider pour ma recherche aupres de tom tom merci
Patrick
0
luky5954 > papypat

salut pour ta connection bluetooth ,tu ne pourras l'obtenir pour ton GPS que <<<si tu a la fonction< GPRS >ET POUR AVOIR CETTE FONCTION IL FAUT QUE TU CONTACTE TON OPERATEUR TELEPHONIQUE ?POUR SAVOIR SI TU L'a il faut savoir que cette fonction est payante ,car c'est une connection internet ,et a chaque fois que tu te connectera pour faire tes mises a jour <excemple -mises a jour radars mobiles > cela se fait en ko et tu paie selon la grosseur du fichier ,renseigne toi bien aupres de ton operateur ,car cela peut couter tres cher ,pour moi c'est une arnaque de TOMTOM qui n'informe pas suffisament clairement ses clients ,voila j'espere avoir put t'aider bonne journée luky5954
0
maxalje > luky5954

Bonjour, je viens de lire votre post sur le tomtom et j'ai aussi un problème peut-être pourriez-vous m'aider. Voilà je possède un samsung sgh-zv60, il se connecte très bien en blutooth, mais lorsque je veux aller plus loin pour utiliser info trafic par exemple, il bloque à 65 % et il dit que la connexion de données est impossible j'ai essayé de le configurer manuellement mais ça ne change rien....je présice que je suis chez SFR. Merci par avance. Max
0
tchitnord > maxalje

bonjour j'ai eut moi aussi le fameau tomtom One xl Europe et j'avais excatement le même probléme ce que tomtom ne dit pas c'est qu'il faut avoir une connection GPRS en plus et qu'il faut la prendre chez votre opérateur télephoniqie mais c'est payant je peut vous l'assurer car j'ai eut directement un responsable de chez tomtom ,et il ne veulent rien savoir car c'est une option payante et surtout un accord avec plusieurs opérateur ,alors soit vous prenez cette option et il faut surtout bien vous renseignier car cela peut couter cher c'est uncomme un chargement plus vous vous conne ter plus vous payer ,moi je leur ait rendu leurs tomtom et j'ai prit un GARMIN il y a plusieurs modéle mais ca marche tres tres bien je n'est pas prit l'obtion blueetou voila j'espere vous avoir etait utile salut <tchitnord
0
petite_orange

Moi j'ai l'accès GPRS sur mon téléphone, et je n'arrive pas du tout à faire fonctionner cette connexion... Avez vous du configurer manuellement les informations type adresse IP, DNS ... ? car moi ça marche bien jusqu'à 65% puis il me ddemande si je veux que la configuration soit automatique ou manuelle ... en automatique ça ne marche pas, et en manuelle ... je ne sais pas ce qu'il faut marquer :os
0
TITI

bonjour

Moi aussi j'ai le même problème avec ma configaration bluthoo et mon téléphone Samsung U600 avez vous eu une réponse?

merci d'avance
0