Probleme avec mon routeur

Résolu
david010984 Messages postés 69 Statut Membre -  
david010984 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis un ptit temps j ai demenager j habite en apparte mais le prob c que je pense que mon voisin du desous prend sur mon routeur a t il un moyens de savoir si il prend vraiment sur mon routeur ou celui de quelqun d autre aidez moi svp et merci de toute vos reponse

11 réponses

supernico Messages postés 584 Statut Membre 193

c'est un routeur wifi ? quel marque ?
0
david010984 Messages postés 69 Statut Membre 1

c un speedtouch de tomson qui vien de chez tele2 et oui c en wifi
0

tu sais acceder aux pages de configuration de ton routeur par IE ou firefox ?
0

oui mais il faut mon nom d utilisateur et un mot de passe mais sa fais deja des annee que j ai la meme connection et je retrouve plus c'est papier la !! mais il existe pas un myen de savoir si il est sur ma connection wifi car mon pc est vraiment lent depuis que j habite dans ce batiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie avec l'utilisateur : admin
mot de passe : admin

dans les pages du routeur, il y a la liste des peripheriqes connectés, donc tu sauras si ton voisin est dessus ou pas, selon qu'il y a plusieurs noms dans la liste ou si tu es seul.

ca peut aussi venir de la connexion qui est + lente dans cette ville...
0

ben voila j ai essayer comme tu me la dis mais de aucun coter sa marche je c pas si je telefonne a mon operateur si eux pouron me donner mon nom d utilisateur avec mon mot de passe ou il existe pas un programme qui me permeterai de voir si il y a vraiment quelqun sur mon routeur
0

le mieux est de demander à ton operateur, sans mot de passe aucun logiciel ne pourra te le dire
0

ha ok car moi on m avez donner un logiciel soit disant pour savoir qui etais sur son reseau le nom du logiciel est ShareWatch
0

peut-etre mais tu ne vois pas les ordinateurs cachés...
0

ben apart le miens je vois rien d autre fin c pas grave je demenderai mon mot de passe demain merci je vous tiendrai au courent merci bonne soiree
0

voila un grand merci de tous vos conseil ma connection wifi est bloquer maintenent
0