Probleme avec mon routeur
Résolu
david010984
Messages postés
69
Statut
Membre
-
david010984 Messages postés 69 Statut Membre -
david010984 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis un ptit temps j ai demenager j habite en apparte mais le prob c que je pense que mon voisin du desous prend sur mon routeur a t il un moyens de savoir si il prend vraiment sur mon routeur ou celui de quelqun d autre aidez moi svp et merci de toute vos reponse
voila depuis un ptit temps j ai demenager j habite en apparte mais le prob c que je pense que mon voisin du desous prend sur mon routeur a t il un moyens de savoir si il prend vraiment sur mon routeur ou celui de quelqun d autre aidez moi svp et merci de toute vos reponse
A voir également:
- Probleme avec mon routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
11 réponses
oui mais il faut mon nom d utilisateur et un mot de passe mais sa fais deja des annee que j ai la meme connection et je retrouve plus c'est papier la !! mais il existe pas un myen de savoir si il est sur ma connection wifi car mon pc est vraiment lent depuis que j habite dans ce batiment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie avec l'utilisateur : admin
mot de passe : admin
dans les pages du routeur, il y a la liste des peripheriqes connectés, donc tu sauras si ton voisin est dessus ou pas, selon qu'il y a plusieurs noms dans la liste ou si tu es seul.
ca peut aussi venir de la connexion qui est + lente dans cette ville...
mot de passe : admin
dans les pages du routeur, il y a la liste des peripheriqes connectés, donc tu sauras si ton voisin est dessus ou pas, selon qu'il y a plusieurs noms dans la liste ou si tu es seul.
ca peut aussi venir de la connexion qui est + lente dans cette ville...
ben voila j ai essayer comme tu me la dis mais de aucun coter sa marche je c pas si je telefonne a mon operateur si eux pouron me donner mon nom d utilisateur avec mon mot de passe ou il existe pas un programme qui me permeterai de voir si il y a vraiment quelqun sur mon routeur
ha ok car moi on m avez donner un logiciel soit disant pour savoir qui etais sur son reseau le nom du logiciel est ShareWatch