Que faire avec ma ATI Radeon 9600 ?
Résolu
SolidSnake01
Messages postés
9
Statut
Membre
-
SolidSnake01 Messages postés 9 Statut Membre -
SolidSnake01 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je possède une ATI Radeon 9600 et j'aimerais savoir plusieurs choses :
1) Quel modèle je possède ?
http://img296.imageshack.us/img296/7624/ati1lc4.jpg
Ici on me dit 9600 Series...
http://img296.imageshack.us/img296/1473/ati2du8.jpg
... et là, on me dit 9600 Pro :heink:
--------------------------------------------------------------------------------
2) Au niveau des pilotes Catalyst, je possède le 6.4 alors oui vous allez me dire que je suis pas à jour mais quand j'ai voulu mettre le 6.5 ma carte a buggé...
Ma carte ne gère pas au-dessus du 6.4 ? Problème avec le 6.5 ? Problème exceptionnel lors de l'installation ? Dois-je installer la toute dernière version des pilotes ATI (ou du moins la dernière compatible avec ma carte) ?
--------------------------------------------------------------------------------
3) J'ai téléchargé le programme ATI Tray Tools et dans les nombreuses options je ne sais pas comment monter les fréquences de ma carte. Je trouve bien un panneau avec les fréquences max et mini pour overclocker ma carte (que j'ai mis respectivement à 50 et 20 %) mais quand je ferme, Everest ne détecte pas d'augmentation. Comment faire ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et votre temps. S'il vous fallait d'autres renseignements, n'hésitez pas à demander !
Cordialement,
SolidSnake
Voilà je possède une ATI Radeon 9600 et j'aimerais savoir plusieurs choses :
1) Quel modèle je possède ?
http://img296.imageshack.us/img296/7624/ati1lc4.jpg
Ici on me dit 9600 Series...
http://img296.imageshack.us/img296/1473/ati2du8.jpg
... et là, on me dit 9600 Pro :heink:
2) Au niveau des pilotes Catalyst, je possède le 6.4 alors oui vous allez me dire que je suis pas à jour mais quand j'ai voulu mettre le 6.5 ma carte a buggé...
Ma carte ne gère pas au-dessus du 6.4 ? Problème avec le 6.5 ? Problème exceptionnel lors de l'installation ? Dois-je installer la toute dernière version des pilotes ATI (ou du moins la dernière compatible avec ma carte) ?
3) J'ai téléchargé le programme ATI Tray Tools et dans les nombreuses options je ne sais pas comment monter les fréquences de ma carte. Je trouve bien un panneau avec les fréquences max et mini pour overclocker ma carte (que j'ai mis respectivement à 50 et 20 %) mais quand je ferme, Everest ne détecte pas d'augmentation. Comment faire ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et votre temps. S'il vous fallait d'autres renseignements, n'hésitez pas à demander !
Cordialement,
SolidSnake
A voir également:
- Que faire avec ma ATI Radeon 9600 ?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
1) La 9600 PRO fait bien partie de la série 9600 ? Oui, bin alors : P
2) 'sais pas !
3) Télécharge ATI Tool cest plus simple !
2) 'sais pas !
J'ai réglé les questions 1) et 3). Il me reste donc la question des pilotes Catalyst que je remets ici :
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
La 9600 Series et la 9600 Pro sont différentes non ?
2) 'sais pas !
Je vais essayer ^^