Windows ne reconnait plus mon DD externe
Résolu
poutimix
-
dashledar Messages postés 144 Statut Membre -
dashledar Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
mon DD externe multimedia de 360Go n'est plus reconnu par windows suite à une coupure de courant lors de transfère de donnée. Resultat plus possible de récuperer mes photos et surtout impossible de fomater mon appareil !!!
Je vous remercie de bien vouloir m'aider assez rapidement
Poutimix
mon DD externe multimedia de 360Go n'est plus reconnu par windows suite à une coupure de courant lors de transfère de donnée. Resultat plus possible de récuperer mes photos et surtout impossible de fomater mon appareil !!!
Je vous remercie de bien vouloir m'aider assez rapidement
Poutimix
A voir également:
- Windows ne reconnait plus mon DD externe
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
12 réponses
Salut,
Personnellement j'essaierais de désinstaller mon disque dur et de le réinstaller.
Les données ne seront pas perdues, mais la connexion peut se rétablir.
@+
Personnellement j'essaierais de désinstaller mon disque dur et de le réinstaller.
Les données ne seront pas perdues, mais la connexion peut se rétablir.
@+
Oui, c'est la pire des éventualités, mais tu as raison dashledar, si le transfert de données était en cours, il se peut que le disque soit mort.
Je ne voulais pas envisager cette possibilité avant que poutimix essaie de réinstaller son disque dur, mais puisque tu l'avances.
@+
Je ne voulais pas envisager cette possibilité avant que poutimix essaie de réinstaller son disque dur, mais puisque tu l'avances.
@+
heu apparament il n'a pas griller car il tourne quand même. certain logiciel de récuperateur de données le reconnaisse. Mais les fichier son ilisible.
Comment je peux le desinstalé?
ce qui m'embete c'est d'avoir perdu mes photos. par contre j'aimerai pouvoir me resservir de ce dd.
Merci de votre rapidité
Comment je peux le desinstalé?
ce qui m'embete c'est d'avoir perdu mes photos. par contre j'aimerai pouvoir me resservir de ce dd.
Merci de votre rapidité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui les photo je les récupererai chez des amis. Je veux formater mon dd en fat 32 si possible car c'est un lecteur media
je vous laisse me proposer des solution avec soit des logiciels, soit des combines sous dos. Merci de me rendre service moi je vous laisse car je reprend le boulot demain matin