Problème de désintallation de flash player 9
butterfly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller complètement flash player qui était intégré dans le logiciel Petit Larousse 2008. Quand je vais dans explorer - windows - system 32 - macromed - flash, flash9e.ocxl reste en permanence. De ce fait, je ne peux réinstaller mon logiciel Larousse ni la version flash player 9 d'Adobe. Que dois-je faire pour régler ce problème ? Merci.
Je n'arrive pas à désinstaller complètement flash player qui était intégré dans le logiciel Petit Larousse 2008. Quand je vais dans explorer - windows - system 32 - macromed - flash, flash9e.ocxl reste en permanence. De ce fait, je ne peux réinstaller mon logiciel Larousse ni la version flash player 9 d'Adobe. Que dois-je faire pour régler ce problème ? Merci.
A voir également:
- Problème de désintallation de flash player 9
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
3 réponses
J'ai suivi ton conseil, Little big man, et j'ai exécuté la désintallation conseillée pour windows xp mais malheureusement, flash9e.ocx est toujours à cette fichue place ! Si tu as une autre idée, je suis preneuse... Demain, je m'y remets car je me consacre maintenant à ma soirée du nouvel avec des amis. Tous mes voeux pour 2008 et merci.