Soucis démarrage

Emi30 -  
youyou850 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà j'ai un petit problème. Parfois, mon pc démarre correctement et parfois non. Ca arrive que parfois mon pc démarre bien, mais le soucis c'est l'écran qui reste noir, le bouton Power reste orange, comme si mon pc était en veille. Donc je redémarre mon ordi et là tout marche normalement. D'où celà peut-il venir ?? Je ne pense pas que ça vient du processeur ou de la carte mère car il y a pas si longtemps que ça, j'ai eu un soucis de pc et quand j'ai emmener mon ordi a arranger, les personnes ont dû les changer ( processeur + carte mère ). Peut être que ça vient de l'alimentation, soucis écran, matériel, quelque chose de mal installer,.... Si on pouvait un peu m'aider et m'expliquer. Merci d'avance.

5 réponses

youyou850 Messages postés 25 Statut Membre 3

Salut,
Tu vas dans gestion de peripheriques et regarde si ton ecran n'est pas en conflit (il y a un petit ! jaune si probleme) et essaie de faire resoudre les problèmes.
0
Emi30

Merci pour la réponse. Je viens de regarder dans le gestionnaire de périphérique, j'ai regarder tout tant qu'à faire et non, tout parait normal, donc ça vient pas de là.....
0

Je suis désolé mais tu me poses une colle je ne vais pas pouvoir t'aider plus. Désolé
0
Emi30

Bon bah c'est pas grave merci quand même. Je vais essayer de vori seule, je vais redémarrer mon pc pour vori si ça me le refait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, bon courage et ne desespere pas
0