Mise à jour carte graphique

NanOuux -  
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre à jour ma carte graphique, s'il vous plait aidez moi... j'ai trouvé plein de trucs sur internet, mais le problème c'est que je suis nule en informatique, donc je comprends rien =S Je sais juste que mon PC est un windows XP, et je crois que mon support technique est intel(R) SVP aidez moi ! merci d'avance !
A voir également:

12 réponses

mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

tu dois telecharger les derniers pilotes de ta carte graphique
0
NanOuux

Comment faire stp ? =S
0

deja tu sais quel carte graphique tu as ?
0
NanOuux

Non =S je suis désolé mais je suis vraiment nule =S merci de m'aider en tous cas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NanOuux

Je crois mais pas sure dutout, que c'est : Intel(R)
C'est possible ou pas ? =S
0

telecharge le logiciel everest et tu auras toutes les info sur tes composants comme ça tu pourra nous dire apres quel carte graphique tu possede
0
NanOuux

C'est payant non ?
0

tu as 30 jours d'essais gratuit ;)
0
gus0017

salut,
soit plus clair mype elle est débutante : tu télécharge celui : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
en cliquant sur télécaharger la version d'utilisation ds everest 2.20 et qaund il est insatallé tu le lance et tu clique sur ordianteur puis résumé puis tu regarde moniteur et tu regarde carte video et tu nous dit ce qui a marqué.
Voila , bonne fetes a tous
0
NanOuux

Ok merci à vous 2 =D je fais ça et je vous dis la réponse de suite ;) merci encore
0
NanOuux

c'est bon c'est fait =D ma carte vidéo est : ATI RADEON XPRESS 200 Series (256 Mo)

Que dois je faire ?
0

tu vas sur le site d'ATI ensuite tu choisi ton systeme d'exploitation windows xp professional/home ensuite tu choisi intégré/carte mere ensuite tu choisi le pilote Radeon express 200 pour ta carte graphique
0