Mémoire physique
limace13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
youyou850 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre -
youyou850 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai 1 GO de mémoire physique, mais l'ordi n'en utilise que la moitié: il rame pour ouvrir les pages internet, les dossiers, etc ...
Comment faire pour exploiter un max de mémoire ?
j'ai 1 GO de mémoire physique, mais l'ordi n'en utilise que la moitié: il rame pour ouvrir les pages internet, les dossiers, etc ...
Comment faire pour exploiter un max de mémoire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0