Vista et Command and conquer : generals
serialgamer29
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Fr-Mathinix -
Fr-Mathinix -
Bonjour,
Voila j'ai un problème quand je veus lancer le jeu l'écran vien comme si sa allait se lancer avec le logo CAC mais il revient sous le bureau vista tout de suite après ...
J'ai éssayer les patch et cela n'a rien changer ...
Est ce que quelqu'un aurait une solution j'ai une partie prévus avec un potes dans pas lomptemp :p !
++
Bonnes soirées a tous !
Voila j'ai un problème quand je veus lancer le jeu l'écran vien comme si sa allait se lancer avec le logo CAC mais il revient sous le bureau vista tout de suite après ...
J'ai éssayer les patch et cela n'a rien changer ...
Est ce que quelqu'un aurait une solution j'ai une partie prévus avec un potes dans pas lomptemp :p !
++
Bonnes soirées a tous !
A voir également:
- Vista et Command and conquer : generals
- Sfc scannow command - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
Bien le salut
alors pour C&C G sous vista c'et galerre vista 64bits vous pouvez oublier mai pour vista 32bits sa marche
voici la démarche
Crée un raccourci du lanceur (exe) sure le bureau
Clic droit dessus, propriété, et cochez dessactivé la mise a l'échelle pour les résolution élevé
redémarrer votre ordinateur pui fait un essai si il mai du temps attendez un peut (environ 2 min) si rien ne se passe (comme sa me la fait) retirez la mise a l'echelle pour resolution élevé et lancer !
et voila le tour et jouer
dsl pour les personne sure vista 64 bits mai vous pouvez oublier C&C generals
alors pour C&C G sous vista c'et galerre vista 64bits vous pouvez oublier mai pour vista 32bits sa marche
voici la démarche
Crée un raccourci du lanceur (exe) sure le bureau
Clic droit dessus, propriété, et cochez dessactivé la mise a l'échelle pour les résolution élevé
redémarrer votre ordinateur pui fait un essai si il mai du temps attendez un peut (environ 2 min) si rien ne se passe (comme sa me la fait) retirez la mise a l'echelle pour resolution élevé et lancer !
et voila le tour et jouer
dsl pour les personne sure vista 64 bits mai vous pouvez oublier C&C generals
oui moi quand je commence a l instale il bloque au debut apres avoir lancer le logo de CAC la petite barre en basa droite ne se remplie pas totalement il bloque je c pas pk si quelqun a une solution merci de la faire parvenir a ++ all
j ai probleme quand je met les MAJ elles s arretes a 99 et elles me disent qu il y a une erreur conaissez vous la raison?
J'ai acheté un nouveau laptop avec vista home premium (64bit) et je ne peux pas installer generals...
je clique sur le (.exe) et j'ai essayé tout ce qui a été dit en haut, mais ça marche pas plus... quand je clique, vista me demande l'autorisation pi après, pu rien...
je clique sur le (.exe) et j'ai essayé tout ce qui a été dit en haut, mais ça marche pas plus... quand je clique, vista me demande l'autorisation pi après, pu rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayer de faire ce-ci je ne sais pas si sa marche mais on peut essayer
- clique droit sur le fichier de lancement (.exe)
- onglet compatibilité
- cocher : - exécuter ce programme en mode compatibilité pour windows XP (SP2)
- exécuter ce programme en tant qu'administrateur
- OK
- Lacer
Je n'est pas ce jeu, donc pas tester.
- clique droit sur le fichier de lancement (.exe)
- onglet compatibilité
- cocher : - exécuter ce programme en mode compatibilité pour windows XP (SP2)
- exécuter ce programme en tant qu'administrateur
- OK
- Lacer
Je n'est pas ce jeu, donc pas tester.