Mode emploi telecommande sony teletext RM 694

Fermé
Yves - 20 oct. 2003 à 14:42
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 23 juin 2004 à 19:04
bonsoir, j'ai acheté d'occas' une télé sony Trinitron 36 cm et je n'arrive pas à me servir de la télécommande, quelqu'un aurai t il le mode emploi??Je paie les frais de port.

Merci

13 réponses

J'ai le même problème. Avez-vous trouver une solution?
Merci,
Mes meilleurs vooeux pour l'année 2004.
2
bonsoir à tt le monde,
qq'un sait il comment rechercher les chaines à l'aide de la télécommande rm694, ou .....si possible manuel en pdf,
merci d'avance je vous souhaites une bonne soirée :-)

mon email : nautiques06@wanadoo.fr
2
reçu une télévision sony trinitron KV-M14200 avec un écran de 36cm.
Quelqu'un peut-il m'envoyer le mode d'emploi de la télécommande "SONY TV TRINITRON TELETEXT RM-694"

Merci
1
Bonjour,
j'ai le manuel d'origine pour un Sony Trinitron KV-M2140B, qui fonctionne avec une RM-694, je peux en faire des copies...mon problème est autre, je n'ai plus la télécommande et sans elle point de salut pour reprogrammer mon poste ....
0
Florian > FX
23 avril 2004 à 10:35
Pourriez-vous m’indiquer les frais pour avoir une copie de ce manuel ?
0
FX > Florian
23 avril 2004 à 16:05
juste les frais d'envoi, je ne sais pas, il y a quelques pages, un peu plus qu'un timbre à 0,50 € peut-être....
0
message à Anca, Titus06 et tous les autres :
j'enverrai vonlontiers en pj le manuel de la télécommande RM-694 à tous ceux qui en ont besoin, mais il faut pour cela que vous me communiquiez votre adresse de courriel.
Bien cordialement à tous
FX
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
23 juin 2004 à 19:04
c'est bien, continuez à mettre vos adresses, mais ne vous plaignez pas après d'être spammés !

_______
Sergio 
1
Dans ce cas là pouvez-vous m'indiquer l'adresse où je dois vous envoyer une enveloppe timbré
ou
indiquez-moi la demarche à suivre.

Merci pour tout
0
je ne vais pas vous demander d'enveloppe timbrée...
donnez-moi votre adresse et je vous envoie les copies de ce que j'ai .
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme que Florian. Je viens aussi de recuperer une tele sony KV-M2140B mais je n'ai ni le manuel d'utilisation ni la telecommande, donc je ne peux pas l'utiliser... Est-ce que tu pourrais m'envoyer la copie de ton mannuel?
Merci d'avance, c'est gentil!
Anca
0
Florian > Anca
18 juin 2004 à 12:40
Indiquez-moi votre adresse de courriel.
0
peux-tu me donner ton adresse de mail pour que je puisse t'envoyer le document en pj
merci
fx
0
Duta Florian
27 avril 2004 à 16:34
Florian Duta
40 route des Romains
67200 Strasbourg
Tf 0681697350
dutaflorian@yahoo.fr

Vraiment un grand merçi.
0
pas de problème, ça part demain...
0
Pouvez-vous numériser le mode d'emploi et me l'envoyer par fichier pdf.

Merci
Eric
0
je vais essayer...sans garantie..., sinon par courrier
0
j'ai numérisé le mode d'emploi, je peux le transmettre aux personnes intéressées en fichier pdf.
indiquez-moi votre adresse de courriel....
0
Je suis vivement interesse par ce mode d'emploi. Vous pouvez me l'envoyer a l'adresse suivante : commentcamarche@zoo-matic.homeip.net . Merci bcps, a charge de revanche :).
0
Bonjour,

je viens de recuperer une television Sony Trinitron KV-M2140B, qui fonctionne avec une telecommande infrarouge RM-694. Est-ce que vous pouvez me transmettre le mode d'emploi par courrier electronique ? Je n'arrive pas a trouver le mode de reglage du tuner.

Merci.
0
donnez-moi votre adresse de courriel...
0
Duta Florian
3 mai 2004 à 19:04
Je vous remercie d'avance de m'envoyer le mode d'emploi en fichier pdf.
Mon adresse de courriel est :
dutaflorian@yahoo.fr

Amicallement,
Florian
0
Mon email est : pol.salaun@freesurf.fr

encore merci
0
J'ai le même problème, je n'ai pas le mode d'emploi de la télécommande rm-694.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier pdf ,ça serait super sympa.

mon e-mail est : cartouchebleue@hotmail.com
merci d'avance
0
bonjour à tt le monde,
qq'un sait il comment rechercher les chaines à l'aide de la télécommande rm694, ou .....si possible manuel en pdf,
merci d'avance je vous souhaites une bonne journée :-)
0
Mon e-mail est: cartouchebleue@hotmail.com

encore merci
0