Problème de wifi sur Intel 2200BG

Jonasz -  
 Jonasz -
Hello,

J'ai un ordinateur portable Asus A7Vc-R004H sous XP avec une carte WLAN Intel 2200BG que je ne parviens plus à faire fonctionner...

En fait, dans Intel PROSet, il est indiqué que la "Fonctionnalité sans fil est désactivée" , et lorsque je modifie des options dans les réglages avancés du pilote, j'ai un message me disant que "l'émetteur récepteur radio est désactivé"...

J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site Intel, ça ne change rien... Je suis donc revenu à la dernière version officielle diffusée par Asus... Physiquement, la j'ai ouvert le portable et localisé la carte, elle semble bien connectée (je l'ai enlevée et remise)... De plus, elle est bien détectée par Windows, elle est donc connectée...

D'où peu venir le problème???

Note: Le switch WLAN est bien sur ON et tout est bien activé dans Asus Console...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Jonasz

J'ai réglé le problème en désinstallent et en réinstallant certains pilotes Asus...
ATK100 et Wireless Console je crois...
1
chidra

bonjour Jonasz!

J'ai le meme ordinateur portable que toi, un asus

Je suis en train de chercher une solution pour remedier au meme type de pb que toi en effet j'ai ma carte wifi qui apparait correctement dans mon gestionnaire de periferique donc le pilote est correctement installé mias il est impossible d'activer l'emission et la reception du wifi via la touche "fn > f2" ...

Avec l'outil de diagnostic "intel pro wireless" le test du materiel est ok, le test du pilote est ok mais le test de l'émetteur recepteur est au statut "echoué"...

la touche f2 fonctionne correctment sur mon clavier sauf quand je l'utilise avec la touche fn...

le bluetooth est activée correctement mais le wifi ne veux pas suivre :s

c'est vraiment bizzare.

j'ai vu que ton message date de decembre 2007 et peut etre qu'entre temps tu as trouvé la solution?

merci!
0