Sims 2 naufragés

tchatchoune - 30 déc. 2007 à 15:32
 maitys - 1 nov. 2008 à 12:02
Bonjour,

Je voudrais savoir commen on trouve une hache ou on en construit une et aussi où on trouve un mât métallique et aussi une bûche. Je voulais savoir comment on fait pour trouver des feuilles de palmier sans avoi besoin d'échanger avc la docterine des clous que je ne trouve pas aussi. Je regarde tout le temps dans la boîte qui vient tout les jours mais je ne le trouve pas comment fair adiez-moi?
Et si vous pourriez me dire où trouvez aussi le sucre ça serait très gentil.
Merci d'avance
A voir également:

31 réponses

slt jai un gros probleme !! je ne sais pas ou trouver un burin pitié aidez-moi !!! c'est urgent ca fait 3 jours que je suis bloqué dans les plaines du grsey sur la 3eme ile et je veux debloquer l'autre lieu svp si vous savez aidez-moi mercii !
0
salu jaimeré vr'aimen vraimen.... savoir ou on peu trouver un burin !! svp san lui je sui bloquée !!! svp svp repondé- moi !!!!!!!!
0
slt si tu ve pr la hache il fau ke tu aille a létabli et si ten a pa tu va dan plan et après dan plan spéciau et peut etre que tu as un etabli debloqué ! bon il fau 2 bois flotté et un couteau pr un etabli simple mai en general tou le monde l'a . et donc avec tn etabli tu va sur fabriquer pui tu choisi plan d'outils et tu choisi une hache. il fau pa gran chose pr la faire. voila a oui et pour le sucre moi j'en avais trouvé dans une des jingles mai jme souvien plu laquelle c une petite plante par terre. après pr le reste dsl je sai pa comen taider @+
0
ou est cette bar de métal je la cherche depuis 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pour le mat en métal que le chef me demande pour améliorer son feu
0
putain vous éte con ou quoi je vous demande ou est la mât en métal pour le feu du chef
0
Bonjour
Je suis bloquée à la recette du curry car je trouve pas les pasteques nécessaire pour avoir le sucre auprès de la fermiere
AIDEZ MOI SVP
0
Svp celui qui aurait la gentillesse de me donner le sérial des sims 2 histoires de naufragés svp merci de répondre à sevd33.skyblog.com merci
0
ba pour le sucre c la fermiere qui te le donne ba normalement les clou fo attendre la barre de fer je c plus par contre je te direr sa plus tard
0
slt
j'ai lu toute lé réponse pour le mat métalik mé l'étudiante ne ma rien doné alor ke je lui é rendu tou lé service possible
aidé moi svp
0
Bonjour à tous

je suis à 70 % du jeu, tous les scénarios des autres sims sont terminés...
que dois-je faire pour accéder à d'autres endroits de l'île? j'ai pratiquement tous les objets de construits, les plats préparés de fait...je suis bloquée quoi
merci pour votre aide
0