Sims 2 naufragés - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
lulu du 84

slt jai un gros probleme !! je ne sais pas ou trouver un burin pitié aidez-moi !!! c'est urgent ca fait 3 jours que je suis bloqué dans les plaines du grsey sur la 3eme ile et je veux debloquer l'autre lieu svp si vous savez aidez-moi mercii !
0
lulu du 84

salu jaimeré vr'aimen vraimen.... savoir ou on peu trouver un burin !! svp san lui je sui bloquée !!! svp svp repondé- moi !!!!!!!!
0
lulu du 84

slt si tu ve pr la hache il fau ke tu aille a létabli et si ten a pa tu va dan plan et après dan plan spéciau et peut etre que tu as un etabli debloqué ! bon il fau 2 bois flotté et un couteau pr un etabli simple mai en general tou le monde l'a . et donc avec tn etabli tu va sur fabriquer pui tu choisi plan d'outils et tu choisi une hache. il fau pa gran chose pr la faire. voila a oui et pour le sucre moi j'en avais trouvé dans une des jingles mai jme souvien plu laquelle c une petite plante par terre. après pr le reste dsl je sai pa comen taider @+
0
laury

ou est cette bar de métal je la cherche depuis 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laury

c'est pour le mat en métal que le chef me demande pour améliorer son feu
0
laury

putain vous éte con ou quoi je vous demande ou est la mât en métal pour le feu du chef
0
myrlaine

Bonjour
Je suis bloquée à la recette du curry car je trouve pas les pasteques nécessaire pour avoir le sucre auprès de la fermiere
AIDEZ MOI SVP
0
miss

Svp celui qui aurait la gentillesse de me donner le sérial des sims 2 histoires de naufragés svp merci de répondre à sevd33.skyblog.com merci
0
margerie

ba pour le sucre c la fermiere qui te le donne ba normalement les clou fo attendre la barre de fer je c plus par contre je te direr sa plus tard
0
isa2202

slt
j'ai lu toute lé réponse pour le mat métalik mé l'étudiante ne ma rien doné alor ke je lui é rendu tou lé service possible
aidé moi svp
0
maitys

Bonjour à tous

je suis à 70 % du jeu, tous les scénarios des autres sims sont terminés...
que dois-je faire pour accéder à d'autres endroits de l'île? j'ai pratiquement tous les objets de construits, les plats préparés de fait...je suis bloquée quoi
merci pour votre aide
0
Précédent
  • 1
  • 2