A voir également:
- Sims 2 naufragés
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
31 réponses
slt jai un gros probleme !! je ne sais pas ou trouver un burin pitié aidez-moi !!! c'est urgent ca fait 3 jours que je suis bloqué dans les plaines du grsey sur la 3eme ile et je veux debloquer l'autre lieu svp si vous savez aidez-moi mercii !
salu jaimeré vr'aimen vraimen.... savoir ou on peu trouver un burin !! svp san lui je sui bloquée !!! svp svp repondé- moi !!!!!!!!
slt si tu ve pr la hache il fau ke tu aille a létabli et si ten a pa tu va dan plan et après dan plan spéciau et peut etre que tu as un etabli debloqué ! bon il fau 2 bois flotté et un couteau pr un etabli simple mai en general tou le monde l'a . et donc avec tn etabli tu va sur fabriquer pui tu choisi plan d'outils et tu choisi une hache. il fau pa gran chose pr la faire. voila a oui et pour le sucre moi j'en avais trouvé dans une des jingles mai jme souvien plu laquelle c une petite plante par terre. après pr le reste dsl je sai pa comen taider @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je suis bloquée à la recette du curry car je trouve pas les pasteques nécessaire pour avoir le sucre auprès de la fermiere
AIDEZ MOI SVP
Je suis bloquée à la recette du curry car je trouve pas les pasteques nécessaire pour avoir le sucre auprès de la fermiere
AIDEZ MOI SVP
Svp celui qui aurait la gentillesse de me donner le sérial des sims 2 histoires de naufragés svp merci de répondre à sevd33.skyblog.com merci
ba pour le sucre c la fermiere qui te le donne ba normalement les clou fo attendre la barre de fer je c plus par contre je te direr sa plus tard
slt
j'ai lu toute lé réponse pour le mat métalik mé l'étudiante ne ma rien doné alor ke je lui é rendu tou lé service possible
aidé moi svp
j'ai lu toute lé réponse pour le mat métalik mé l'étudiante ne ma rien doné alor ke je lui é rendu tou lé service possible
aidé moi svp