Comment mettre a jour directx9.0c??
appenini
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
kader93120 -
kader93120 -
Bonjour,
lorsque je joue a mes jeux, sur pc, (lfp manager 08, vietconc...) il arrive que en pleine partie, l'écran devienne tout noir, et je suis de retour sous windows, le jeux est alors abandonné. je ne comprends vraiment pas, d'autant plus que l'instalation est classique, je ne la personnalise jamais.
afin de régler ce probléme, on m'a conseiller de mettre a jour mon directx (directx9.0c) mais je ne sais pas comment faire... dois je le ré installer? merci de me repondre en précisant un maximum....
lorsque je joue a mes jeux, sur pc, (lfp manager 08, vietconc...) il arrive que en pleine partie, l'écran devienne tout noir, et je suis de retour sous windows, le jeux est alors abandonné. je ne comprends vraiment pas, d'autant plus que l'instalation est classique, je ne la personnalise jamais.
afin de régler ce probléme, on m'a conseiller de mettre a jour mon directx (directx9.0c) mais je ne sais pas comment faire... dois je le ré installer? merci de me repondre en précisant un maximum....
A voir également:
- Comment mettre a jour directx9.0c??
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
22 réponses
directx10.a est disponible ici :
https://www.xbox.com/en-US/
"Download the latest directx"
ensuite tu arrives sur une page où on te propose de choisir la langue, puis laisse toi guider ;)
https://www.xbox.com/en-US/
"Download the latest directx"
ensuite tu arrives sur une page où on te propose de choisir la langue, puis laisse toi guider ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut supernico,
il te faut Vista pour l'installer ( si on a une carte graphique qui va avec bien sur , genre 8800GTS )
il te faut Vista pour l'installer ( si on a une carte graphique qui va avec bien sur , genre 8800GTS )
ah je ne savais pas que directx10 etait payant ! je l'ai toujours connu gratuit...
sur les boites de tes jeux, il y a marqué la version de directx necessaire, c'est ecrit quoi ?
sur les boites de tes jeux, il y a marqué la version de directx necessaire, c'est ecrit quoi ?
il y a marqué directx9.0c , comme j'ai. je ne voi pas ou est le probléme, ca correspond, mais il faut peut étre une mise a jour, mais je sais pas la faire
peut-etre que ta carte graphique n'est pas assez puissante pour le jeu, essaie de reduire la qualité des graphismes dans les options du jeu, ca sera moins beau mais si ca ne plante plus ca sera toujours ca de gagné...
bé a peine le temps de charger une partie, et le bug recommence, et méme lorsque je baisse la resolution
c'est avec le jeu lfp manager 08, et la carte est une NVIDIA GeForce 7600 GS. et comme indiqué j'ai directx9.0c, ce qui est recommandé sur le boitié du jeu.