Mettre une imprimante en reseaux?

NAOMY92 Messages postés 8 Statut Membre -  
supernico Messages postés 584 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 2 ordi un fixe et un portable qui sont connecter tout les deux par un routeur pour internet? Et l'imprimante et mise sur les deux, Comment faire pour que je puisse imprimer a distance avec mon portable? sans avoir besoin de fils?

MERCI et bonnes fêtes
A voir également:

7 réponses

supernico Messages postés 584 Statut Membre 193
 
l'imprimante est raccordée au routeur ou à un pc ?
0
NAOMY92 Messages postés 8 Statut Membre
 
au PC fixe
0
supernico Messages postés 584 Statut Membre 193
 
dans ce cas tu es obligé de laisser ce pc allumé pour utiliser l'imprimante à partir de ton portable...
0
NAOMY92 Messages postés 8 Statut Membre
 
et je fait quoi comment branhement si je branche l'imprimate au routeur (si ca se fait)? et je coche partager l'imrimante a partir de mon portable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supernico Messages postés 584 Statut Membre 193
 
Certaines imprimantes acceptent de se brancher directement à un routeur, d'autres non...

c'est une imprimante usb ? si oui, ton routeur a un port usb ?

sinon, partage l'imprimante sur le pc fixe, puis fais une "recherche d'imprimante reseau" sur le portable

++
0
NAOMY92 Messages postés 8 Statut Membre
 
j'ai port usb me sa veut pas marcher il me demande nom d'imprimant j'ai mis pareil qu'a nom de partage et ca veut pa sa me dit que c'est pas valide
0
supernico Messages postés 584 Statut Membre 193
 
Si tu peux connecter directement l'imprimante au routeur, l'installation est expliquée dans le manuel du routeur.
0