Mettre une imprimante en reseaux?
NAOMY92
Messages postés
8
Statut
Membre
-
supernico Messages postés 584 Statut Membre -
supernico Messages postés 584 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 ordi un fixe et un portable qui sont connecter tout les deux par un routeur pour internet? Et l'imprimante et mise sur les deux, Comment faire pour que je puisse imprimer a distance avec mon portable? sans avoir besoin de fils?
MERCI et bonnes fêtes
J'ai 2 ordi un fixe et un portable qui sont connecter tout les deux par un routeur pour internet? Et l'imprimante et mise sur les deux, Comment faire pour que je puisse imprimer a distance avec mon portable? sans avoir besoin de fils?
MERCI et bonnes fêtes
A voir également:
- Mettre une imprimante en reseaux?
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
7 réponses
dans ce cas tu es obligé de laisser ce pc allumé pour utiliser l'imprimante à partir de ton portable...
et je fait quoi comment branhement si je branche l'imprimate au routeur (si ca se fait)? et je coche partager l'imrimante a partir de mon portable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certaines imprimantes acceptent de se brancher directement à un routeur, d'autres non...
c'est une imprimante usb ? si oui, ton routeur a un port usb ?
sinon, partage l'imprimante sur le pc fixe, puis fais une "recherche d'imprimante reseau" sur le portable
++
c'est une imprimante usb ? si oui, ton routeur a un port usb ?
sinon, partage l'imprimante sur le pc fixe, puis fais une "recherche d'imprimante reseau" sur le portable
++