Problème après avoir viré le virus nokia 19

Jyzz -  
 cdric52200 -
Bonjour,

J'ai eu le virus nokia 19 il y a un certain temps. J'avais suivi les instructions de liguec1 pour m'en débarasser (genproc.bat puis télécharger tous les logiciels...) ça avait marché impec.
Sauf que depuis, je n'ai plus l'icone verte dans la barre des taches qui permettait d'ejecter les clés USB ou tout autre périphérique amovible. J'ai essayé d'aller dans les propriétés de la barre des taches, mais meme quand je met afficher tout le temps cette icone, ça ne change rien. En fait je n'ai plus que 2 icones a coté de l'heure dans la barre des taches : quicktime et les mises a jour windows...
Je peux toujours ejecter mes périphériques en passant par poste de travail, puis clique droit sur le disque amovible, ejecter, mais si vous avez une solution pour remettre l'icone je suis preneuse car c'est quand meme plus pratique.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cdric52200

oui tu fais un clip droit sur ejecter tu te met sur envouyer puis cree un racourcit je ne suis pa sur car moi jai vista et tois cest xp mais sur windows 98 cetai deja comme sa esay
0