Recovery CD Norton Ghost 12

Tosca64 Messages postés 14 Statut Membre -  
vigipirate Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider. J'ai aussi posté dans le forum "Logiciels". Je remercie celels et ceux qui pourront m'aider.

Mon PC portable ACER est installé avec Norton Ghost 12. J'ai également le Disque de récupération, Symantec Norton Ghost 12 Recovery CD.

J'essaie en vain deux choses :

1/ Passer par Lightsout Restore dans l'application Norton pour installer la console de récupération et le contenu du disque de récupération dans l'environnerment de l'application, puis après l'analyse des pilotes de mon PC, faire une récupération personnalisée, car Norton Ghost détecte que plusieurs pilotes présents sur ma machine manquent au disque de récupération (Wifi / Bluetoothentre autres).
2/ Créer un disque de récupération personnalisé en passant par le menu Fichier / Créer un disque de récupération personnalisé. Toujours pour les mêmes raisons de pilotes manquants.

Or, que je passe pare une méthode ou l'autre, l'application passe par une phase de copie des fichiers dans un emplacement temporraire, la barre de progression va jusqu'à 64 % puis, c'est l'erreur :

"Erreur EC95001D : impossible de créer le fichier : C:\Docume~1\nomprofil~1\Locals~1\Temp\e25c1263-02b5-4540-9603-ab1e7b118a31\SRD\sources\boo t.wim"

A ce stade là je ne peux que stopper la création du disque personnalisé de récupération ou l'installation de Lightsout
Restore.

Ca m'embête car si mon PC plante je veux pouvoir le réinstaller avec tous ses pilotes, notemment le wifi et le bluetooth.

J'ai fait pas mal de recherches avec le N° d'erreur, ça ne donne rien.

Je précise que ma partition C est en NTFS.

Quelqu'un saurait ce que je poeux faire ?

Merci d'avance à vous tous, et bonne année en prévision !
Configuration: Windows XP Home
Internet Explorer 7.02 message(s) posté(s) depuis le dimanche 30 décembre 2007
A voir également:

4 réponses

Tosca64 Messages postés 14 Statut Membre

Il me semble ne pas avoir plus de succès ici qu'à côté...

Bon Dimanche à tous
0

Up
0

Bonne année 2008 à tous...

Personne qui saurait m'aider au passage ?

D'avance merci
0
vigipirate Messages postés 23 Statut Membre 4

bj jai le meme probleme que toi alor voila jai tester ghost 14 sur xp la pas de probleme jai pu creer le cd recovery pilote
ça doit provenir de vista j'attend de voir et je vais me faire une reinstall complete car jai du choppé quelques merde de plus laisse tomber ghost ses de la merde un tre bon logiciel qui fonctionne impecable avec viste ses acronis true image 11 de micro application tester a plusieur reprise pas d'erreur de reinstall par contre ghost 14 plusieurs erreur et il es tres facile d'emploi il vaut 50 euro mais crois moi il vaut le coup il es super tu pe l'installer sur ton portable desinstall ghost et mais le de plus il te creer une partition securisé le top
0