Prioblème de connexion wi-fi

djul7080 -  
 djul7080 -
Bonjour,

j'ai eu un nouveau pc cette semaine (enfin presque, c'était à un ami mais il est nouveau pr moi)
Et j'ai des problèmes avec internet
Je tourne sous XP pro, avec bitdefender 10, tout 2 avec une licence officiel.
Internet fonctionne mais après un certains temps (2h voir + environ) bein le réseau ne fonctionne plus sur mon pc!
Impossible de réparer la connexion sans fil, pourtant ma clef wifi est tjrs allumée et donc reconnue.
Je veux faire pour redémarer mon pc mais là, impossible de l'éteindre, je suis obligé de la rebooter manuellement.
Après ça refonctionne comme si de rien n'était.

QQn à la solution?
Merci d'avance.

3 réponses

joserral92

Bojour,

Quel est votre FAI ?
et l'ordinateur portable a-t-il les cd rom d'origine ?

Car je vous coseillerais de partir sur de nouvelles bases avec une restauration complète de votre système d'exploitation, ainsi vous supprimez les problèmes que vous décrivez, car vous devez avoir un virus dans votre ordinateur et quant à votre connexion en mode WI-FI, il faut mettre les codes de sécurité de connexion Wi-Fi dans l'application sans fil dans le Panneau de connexion et d'appuyer brèvement pour faire clignoter la led de liaison de votre modem.

bon courage pour la suite.

@ très bientôt

joserral92
0
djul7080

Bonsoir,
d'abord merci de m'avoir répondu
ensuite, ce n'est pas un portable mais un de bureau et j'utilise une clef wi-fi qui est directement relié à mon routeur (belgacom) en bas au pc de salon.

ça vient encore de m'arriver à l'instant alors que je venais vérifier les réponses, mais cette fois il a bien voulu redémarrer. Heureusement c'est un assez bon pc et il ne mets pas longtemps à redémarrer.
Le led de la clef clignot normalement (je ne l'ai pas changer en changeant de pc, j'ai récupéré la même, ça a tjrs fait ce clignotement normal)

Le FAI je ne sais pas ce que c'est lol, dsl!

Je n'ai pas le cd d'XP original, le proprio m'à dit que il était dans le pc et que je n'en avais pas besoin.
Mais je le vois svnt car c'est une connaissance à moi donc je peux lui demander des renseignements.

Ce soir je ferais un nettoyage avec bitdefendre, spybot, adaware et regcleaner, on sait jamais!
0
djul7080

Bon ça n'a plus l'air de le faire depuis un bon bout de temps, problème peut-etre résolu
0