Comment mettre plusieur photo en ligne d'un c
Fermé
mwa55
-
30 déc. 2007 à 14:41
Raclure Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 31 déc. 2007 à 00:00
Raclure Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 31 déc. 2007 à 00:00
A voir également:
- Comment mettre plusieur photo en ligne d'un c
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur instagram - Guide
7 réponses
Raclure
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
10
30 déc. 2007 à 18:15
30 déc. 2007 à 18:15
Jettez un oeil ici : http://www.lycos.fr
re : merci mais ce site montre que des liens vers des blog et vers des site de tirages photo se que je cherche c'est un site ou je pourrai mettre 50 photo en 2 clique^^
Bonjour,
50 photos dans un répertoire ou une archive compressée, c' est un gros fichier:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2545 envoyer des fichiers volumineux par mail
50 photos dans un répertoire ou une archive compressée, c' est un gros fichier:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2545 envoyer des fichiers volumineux par mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, lis comme même, ou tu fais un blog mais tu veux pas, ou ton fichier est stocké qque part, et si tu regardes bien, il y a des logiciels de partage à travers, mais tes amis doivent aussi avoir le logiciel. tu peux faire un serveur,( pas en 2 clics), et c' est sur le net.
C' est un peu comme pour mettre une copie d' écran sur ccm, au lieu de mettre le lien sur ton post, tu le met dans un mail que tu envoies à tes amis. Bon, là, j' ai épuisé les idées.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
Raclure
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
10
31 déc. 2007 à 00:00
31 déc. 2007 à 00:00
re : merci mais ce site montre que des liens vers des blog et vers des site de tirages photo se que je cherche c'est un site ou je pourrai mettre 50 photo en 2 clique^^
Je en comprends pas, vous ne voulez pas mettre vos photos en ligne ?
Pour mettre vos photos en ligne, vous avez plusieurs possibilités.
Soit vous choisissez de créer un album numérique sur un hébergeur dont c'est la fonction principale (il en existe plusieurs comme wistiti, photoways,photoservice); ces sites vous proposent de créer votre propre album photo en personnalisant la présentation,la mise en page. C'est ensuite à vous de décider si vous voulez que votre album soit public et donc visible par tout le monde, ou bien 100% privé et là seules les personnes à qui vous donnerez votre mot de passe pourront le consulter.
Seconde possibilité, vous pouvez créer votre propre blog (canalblog,overblog..) ou vos pages persos (wanadoo,free..), il ne s'agit plus d'un simple album photo, mais plus d'une sorte de journal intime, ce sera votre propre site.
En plus de vos photos vous pourrez ajouter des commentaires, des textes, des rubriques.
A vous de choisir la soluion la plus adaptée à vos besoins !
1. 1. Wistiti : Album photo en ligne copier
2. 2. creer des album photo en ligne : 'Photoways - Tirage de photo numérique - Album en ligne Développez toutes vos photos !' copier
3. 3. Le blog des blogs creer un blog gratuit copier
4. 4. Creer son blog ou weblog, sa page perso, son site internet. Hebergement gratuit, photo, texte, blog copier
5. 5. Wanadoo- pages persos copier
Je en comprends pas, vous ne voulez pas mettre vos photos en ligne ?
Pour mettre vos photos en ligne, vous avez plusieurs possibilités.
Soit vous choisissez de créer un album numérique sur un hébergeur dont c'est la fonction principale (il en existe plusieurs comme wistiti, photoways,photoservice); ces sites vous proposent de créer votre propre album photo en personnalisant la présentation,la mise en page. C'est ensuite à vous de décider si vous voulez que votre album soit public et donc visible par tout le monde, ou bien 100% privé et là seules les personnes à qui vous donnerez votre mot de passe pourront le consulter.
Seconde possibilité, vous pouvez créer votre propre blog (canalblog,overblog..) ou vos pages persos (wanadoo,free..), il ne s'agit plus d'un simple album photo, mais plus d'une sorte de journal intime, ce sera votre propre site.
En plus de vos photos vous pourrez ajouter des commentaires, des textes, des rubriques.
A vous de choisir la soluion la plus adaptée à vos besoins !
1. 1. Wistiti : Album photo en ligne copier
2. 2. creer des album photo en ligne : 'Photoways - Tirage de photo numérique - Album en ligne Développez toutes vos photos !' copier
3. 3. Le blog des blogs creer un blog gratuit copier
4. 4. Creer son blog ou weblog, sa page perso, son site internet. Hebergement gratuit, photo, texte, blog copier
5. 5. Wanadoo- pages persos copier