Soucis d'affichage
mickael62360
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mickael62360 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael62360 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous ! bon voila le probleme : j'ai cherché recemment a installer un affichage de windows Xp sur mon ordi qui a VISTA j'ai cherché sur le web et j'ai cliqué sur un lien qui disais faire aprs téléchargement ce queje désirais ! soucis : apres avoir téléchargé l'application qui na pas eu besoin de s'installer je n'ai plus eu ni l'affichage de vista (et je n'ai bien sur pas plus que ca l'affichage de XP je suis revenu au anciens affichages d'avant XP ) ce qui me pose soucis aujourd'hui c'est que quand je vais a présent dans affichage et que je veut revenir sous Vista quand je clic pour changer de theme le fond d'écran change bel et bien mais plus la barre des taches ni l'apparance et ca m'embete vraiment ) est ce que queqlu'un peut me dire comment faire SVP j'en ai marre de cet affichage de mer** merci d'avance
nb: quand je fais apparence et que je fais personalisé puis couleur et apparence des fenetres je n'ai plusles options de vista mais le petit menu de l'époque d'avant XP .
réponses sur le sujet ou par msn : mickael62360@hotmail.fr
nb: quand je fais apparence et que je fais personalisé puis couleur et apparence des fenetres je n'ai plusles options de vista mais le petit menu de l'époque d'avant XP .
réponses sur le sujet ou par msn : mickael62360@hotmail.fr
A voir également:
- Soucis d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
salut et bonne année!!!
as tu essayer de faire une restauration du system a une date antérieur a celle du bug de ton affichage???
as tu essayer de faire une restauration du system a une date antérieur a celle du bug de ton affichage???
ben en fait non je peut pas faire de restaurtion du systeme car j'ai trop de dossiers et de fichiers je dois m'acheter un disque dur externe mais j'ai deux To de fichiers alors j'espere qu'il y aurai un atre moyen que celui ci pour revenir a un affichage disons "plus beau"
merci pour la bonne anée et a toi aussi !
merci pour la bonne anée et a toi aussi !
je dois aussi préciser que meme quand je change de theme , la barre des taches ne change pas du tout , j'ai installé bricopack de cristal.com ou un truc comme ca mais meme si tout a été installé corectement et que le theme change la barre des taches elle ne change pas ainsi que l'apparence des fenetres bien sur .je ne sais pas ce que ca peut etre mais si quelqu'un a une autre solution que la restauration du systeme (qui je le rapelle je ne peut pas la faire de toute facon) j'en serai tres reconaissant . merci des réponses !