Parametrage barre d'outils

Fermé
schumi94 - 30 déc. 2007 à 14:26
 schumi94 - 30 déc. 2007 à 14:47
Bonjour,
J' ai fais une mauvaise manipe, et je ne me souviens plus comment ont fait. Voilà c' est tout con, je me retrouve avec ma barre d' outils sur le coté à droite au lieu de l' avoir en dessous à l' horizontale,et je n' ai plus mon écran sur toute la superficie .
Merci de me rafraichir la mémoire pour retrouver mon écran et ma page de bureau comme avant.
Merci à tous.
schumi94

5 réponses

supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
30 déc. 2007 à 14:29
tu clic gauche sur la barre des taches, tu reste appuyé, et tu deplace la souris vers le bas de l'ecran, tu relache le bouton et la barre revient à l'horizontale ;)
0
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
30 déc. 2007 à 14:31
Salut schumi94,

Lol oué ta réson se truc et vraiment con mais facile a faire, tu clic sur ta barre d'outil et tu la fait gliser la ou tu veut le mettre tu reste cliquer desu et ensuite tu la mais en dessous.

++
0
Salut ,

La c'est tout bête pour le règler , il te sufffit de rester appuyer avec le clik gauche de ta souris et de faire glisser la barre en bas et faut qu'elle soit dévérouiller ( clik droit et décoche la case vérouillage de la barre )

Jérémy
0
Ouais j' avais un trou, et çà me prenait la tete, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup, j' avais oublié
0