Acer Aspire 5105 AWLMi Bluetooth et IR ?

Résolu/Fermé
jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 30 déc. 2007 à 14:11
jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 31 déc. 2007 à 22:47
Bonjour,

je vient d'acheter ce portable ( équipé Vista Home Premium ), et je me pose des questions sur le Bluetooth et l'infrarouge, en effet, quand j'éssaye de connecter un équipement par Bluetooth, je n'y arrive pas, si j'active le bouton pour le Bluetooth qui est sur la face avant, j'ai un message qui s'affiche et me dit " Aucun dispositif de Bluetooth ", et dans le panneau Centre de mobilité Windows, je n'ai pas la fonction Bluetooth qui s'affiche comme décrit dans le mode d'emploi, y'à t'il une certaine manipulation à faire pour installer et activer le bluetooth ? maintenant, j'ai aussi un souci avec l'infrarouge ( pour autant que ce model en soit équipé ), j'ai le panneau de configuration pour cette fonction, mais d'après le mode d'emploi, la fenêtre du capteur ( No 5 ) devrait être juste au dessus du lecteur de cartes, mais elle n'y est pas, alors, défaut de fabrication ou tout simplement pas prévu sur ce modèle ?

Merci de m'aider.

@+
A voir également:

3 réponses

jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 25
31 déc. 2007 à 22:47
Bon, et bien apparemment, pour ce qui est du Bluetooth, c'est une option à rajouter, et pour l'IR, il n'est pas dispo sur ce modèle...

Merci au membre m'ayant donné l'info par MP.
1
supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
30 déc. 2007 à 14:20
Si tu viens d'acheter ce portable, le mieux est de demander au vendeur ou directement au fabricant, on doit pouvoir les contacter gratuitement par mail à partir de leur site (enfin chez HP ils le font...)
0
jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 25
30 déc. 2007 à 14:28
Ben pour ce qui est du revendeur, c'est sûr que je retournerai le voir dès mercredi car là, il est fermé, et pour ACER, je leur ai envoyé un mail et attend une éventuelle réponse de leur part, mais si je peux avoir une réponse à mes questions avant, ce sera toujours mieux.
0